Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

vendredi 1 juin 2012

En ben dis-donc

Swan m'envoie ce lien. Je pars marcher pour réfléchir à ce que ça pourrait bien signifier.

3 commentaires:

Pierre jeremiah yesaya keddy a dit…

Oui je me demande bien ce que cela veux dire...c'est étonnant!
A propos je me demande quand viendra la suite du mauvais siècle?

Jean-François Thibaud a dit…

Les deux Ogres qui s'allient ? Serais-ce la fin de l'occident telle qu'on l'a connnue qui s'annonce ?

La crise entrerait-elle dans sa dernière phase ? Plueirs observateurs le croient.

Éric McComber a dit…

Pierre, la fin du Mauvais Siècle est pour bientôt, du moins je l'espère.

JF, quelle affaire étrange. J'arrive pas à le croire.