Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

lundi 21 novembre 2011

Étrange document sur la censure en France


Je dis étrange, parce que Libération, Le Canard Enchaîné, et rue 89, trois médias dont on souligne l'héroïsme dans le reportage, sont trois officines false-flag de l'Ogre. Comme Marie-anne, ils prouvent régulièrement leur statut de collabos en attaquant toute tentative de réflexion ou de remise en question en ce qui a trait au 11 septembre. Uhm. Cogitons…

4 commentaires:

anha a dit…

Consacrer plus d'un tiers du documentaire sur la couverture de la rupture de Sarkozy-Cécilia... ça sent déjà tellement la poudre aux yeux.
Nul, nul, nul.

anha a dit…

j'en profite pour vous demander : Le Mauvais Siècle a-t-il ou sera-t-il un jour publié ?
J'espère que le salon du livre a été une bonne expérience pour La Solde et vous.
Au plaisir de vous recroiser à Montréal !

Jean-François Thibaud a dit…

À première vue, parano comme je suis, ça ressemble a un début de campagne pour tasser Sarko. Ça serait logique. La gauche devrait rentrer bientôt au pouvoir pour continuer le travail de destruction de l'état.

É. a dit…

Anha, je serai à Expozine samedi matin et peut-être dimanche après-midi. Sinon, faudra m'envoyer un courriel et me proposer un projet, mais je ne suis plus là que pour deux semaines.

Ou alors un projet servant à nous donner confiance en la profonde sincérité des journalistes et des médias ?