Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

jeudi 31 mars 2011

Webster Tarpley: Al Qaeda does US dirty work in Libya

1 commentaire:

Auré a dit…

Salut à toi,Eric McComber!

Bon,je viens te demander quelque chose à toi et tes visionnaires qui trépignent...
Je cherche une vidéo d'un écrivain canadien qui parlait de son expérience du paranormal;de ce que je me souvient,il a rencontré quelqu'un sur un bateau qui le ramenait au canada juste apres la seconde guerre mondiale et ce gars la invité chez une extra-lucide qui pouvait le mettre en contact avec sa mere décédée...il raconte qu'il va a la réunion dans une belle maison et la femme rentre en contact avec des esprits;il y a un grand vent qui frappe la façade de la maison.
Après,la spirit lui dit qu'il a été choisi pour continué dans cette voie,il se rend a d'autres réunions et rencontre d'autres personnes qui l'initie...je me souvient aussi qu'il raconte être rentré dans des endroits où certaines personnes ont fait des tableaux de démons qu'ils ont vu et avec ils sont rentré en contact...
A la fin,il dit qu'il a tout arrêté car il avait trop peur...
Je me souviens que ce gars me paraissait dire la vérité...je me souviens aussi que cette vidéo devait faire parti d'une interview avec 2 autres personnes...voilà c'est a peu prêt tout...le gars en question à les cheveux blanc et dans les 60-65ans sur la vidéos...impossible de remettre la main sur cette vidéo..merci pour l'aide...

Un cousin de France...
Auré.