Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

mercredi 16 février 2011

La Main gauche félicite la main droite

8 commentaires:

Misko a dit…

Sur l'image:

- "Un ti peu pluss à drette mon pit' ste plaît"

- "Oui, mon pitou, tout c'que tu veux"

Gomeux a dit…

Cocasse, au premier coup d'oeil, je croyais que c'était le Zbig qui recevait une tite-médaille.
Meh.

Jean-François Thibaud a dit…

Où sont les bons, où sont les méchants ?

manouche a dit…

Peut être que la main gauche ignore vraiment ce que fait la main droite?

É. a dit…

JF : «  Il n'y a pas de phénomènes moraux, mais seulement une interprétation morale des phénomènes »
F. Nietzsche

Manouche : Si la main « gauche », décore la main « droite » de la plus haute distinction de son pays (la Medal of Freedom dans le cas de l'étron pestiféré ici présent), c'est généralement que les épaule, le cou et la tête sont effectivement des parties d'un seul et même corps.

manouche a dit…

Làs!

Jean-François Thibaud a dit…

Bien d'accord avec Friedrich.

N'empêche, c'est toi le méchant empêcheur de célébrer en rond.

Nah !

É. a dit…

Alors buvons.