Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

vendredi 11 février 2011

Encore le Fluor

3 commentaires:

Jean-François Thibaud a dit…

Je sais pas ce que ça va prendre....

Si y'a bien un dossier de santé publique emblématique de la folie industrielle mafieuse, c'est bien celui-là.

J'ai pas lu Fluoride Deception. Je sais pas si il existe un historique de la résistance à ce fléau. Je me pose toujours la question de comme nt c'est passé le retrait graduel de ces peogrammes en Europe.

Récemment, y'a encore une ville au québec qui vient de se faire ré-enculer.

Gomeux a dit…

L'irlande est fluorisé à 100%.
Comique, non?
On dirait que ça sert à d'autre chose que les dents...
Ça vient d'ici:
http://www.fluoridealert.org/f-controversies.htm
Un bon site bourré de tout ce qu'on a besoin de savoir sur la question.
Ce qu'y est vraiment hilarant, genre, c'est que si tu tapes fluoridealert.com, tu tombe sur le site de l'association des vendus qui milite pour le fluor.
Hilarant!

En passant, même aux Ztats-Zunis, ils commencent à diminuer la dose de fluor dans l'eau.
Trop de cas de fluorose. Entre autres, surement.

Jean-François Thibaud a dit…

Pauvre Irlande...Ils s'en sont fait passer en tabarnak des sapins encore eux autres....Ils ont le Fluor à 100% et le FMI chez eux...

Ça fait deux milles ans qu'ils se font rentrer dedans les celtes....Et ils résistent encore....

Impressionnant le site Gom.

merci