Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

vendredi 29 octobre 2010

Désastre Écologique
Le Béton d'Halliburton ne pouvait qu'entraîner un accident



More at The Real News

2 commentaires:

Jean-François Thibaud a dit…

Une belle feuille de route pour cette compagnie. Je sais pas si y'a quelqu'un qui va sortir un livre noir pour compiler toutes leurs exactions.(que dis-je une encyclopédie...)

Autres point, je sais pas mais, les médias présentent toujours la chose comme la plus grande marée noire de l'histoire US. Bien naïvement, ce n'est pas le plus grand déversement de l'histoire du monde ?

É. a dit…

Chhhut.
Ils seraient capables de s'en vanter !