Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

vendredi 28 mai 2010

Déjà Vu !

6 commentaires:

Jean-François Thibaud a dit…

Incroyable !!!!!!Je suis toujours étonné de ma propre naïveté... qui semble infinie ....
Et le pire, c'est que socialement, je suis toujours considéré comme un cynique pessimiste !!!

É. a dit…

T'es un pessynique.

Gomeux a dit…

COucOu!

Gomeux a dit…

Je l'aime bien Rachel Maddow!
Dommage qu'elle ne soit pas dans la même équipe que moi.
Je me demande si les gens l'écoutent vraiment, là-bas, dans le Wyoming.

Yvan a dit…

J'espère qu'ils l'écoutent!
Merci,Éric Le Rouge.

"Operation Sombrero"...
Histoire révoltante
qui se répète ad nauseam...
Pathétique.

Il était une fois l'histoire
d'un troufion nobélisé
qui l'a eu dans l'fion.
S'étant agenouillé devant
les pétrolières pour leur
prodiguer une fellation,
plein la gueule il prit
en plus,le mollasson.

news from islande a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=IuHgjtAK_PE