Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

jeudi 22 avril 2010

Uhm… Pas la Moindre trace des passagers…

5 commentaires:

Jean-François Thibaud a dit…

Un peu surréaliste comme scène non ?

Y'a pas un chat à part les pompiers ?

Je suppose qu'il y'a un cordon de sécurité plus loin...

Celui qui a shooté ça est un pompier lui-même et il risque gros en l'exposant ou alors, c'est un badaud... Mais comment peut-il y avoir un badeau à ce stade des opérations?

Ou c'est un faux, ou c'est autorisé dès le départ ?

Ou alors c'est vraiment un vrai crash inattendu...

Tarpley dit que l'aeroport n'avait pas l'équipement pour attérir dans le brouillard.

http://www.youtube.com/watch?v=lxLMF8rVdbk

piedssurterre a dit…

J'ai visionné tout ce que j'ai pu depuis deux jours.
Il semble n'y avoir que des pompiers avec leurs lances
Pas d'ambulances
Sur plusieurs angles des vidéos, des civils
il semblerait.
Très étrange et inquiétant

Yvan a dit…

Pas d'ambulances,pas d'enquêteurs,un vidéaste amateur et des coups de feu.
Nébuleuse affaire...
En accord avec JF et Éric
à peu de détails près.
Ce vidéo est soit faux,soit vrai
d'après moi.

C'est la purée de pois mon commandant et puis personne
ne parle des boîtes noires
de l'appareil en plus du silence
des médias sur toute autre thèse
que l'accident qui m'apparait
aussi beaucoup trop grosse.
Il est peut-être encore trop
tôt mais je trouve étrange
que le transcript soit en alphabet
occidental plutôt qu'en russe
en plus de la relative liberté
du vidéaste sans périmètre de sécurité entourant l'événement peu après l'écrasement. Je sais pas.

Si ce vidéaste est mort
c'est un signe.S'il est vivant
c'est une autre histoire.

Sur quelles sources se fier?
On saura probablement jamais
ce qui s'est réellement produit
tant la désinformation est puissante.

Yvan a dit…

Bon,tant qu'à être spectateur:
pourquoi il s'est pas rapproché
du mec en blanc qui lève les bras?
C'était bien avant les coups de feu
eh non il recule AVANT les
détonations.

Anyway,cette affaire pue en attendant d'autres
éclaircissements hautement
hypothétiques.

piedssurterre a dit…

Visionné ce matin sur The Big Wobble un doc de 9 mn où Jane Burgermeister, (connue pour son action lors de la pseudo-pandémie H1N1) émet une hypothèse: L'avion qui s'est écrasé n'aurait eu à son bord que les membres d'équipage.

La première vidéo que tu as publiée serait celle où on entend les coups de feu qui les achèvent ?

Donc, un avion sans passagers ?

Les témoins gênants ont disparu (y compris le vidéaste)

Où est passé le gouvernement polonais?


KATYN II ? Mais si c'était ça, l'avion ne serait pas vide.

Ça fait des semaines que le nom de Donald Tusk me trotte dans la tête. Je sais pas pourquoi.

Le brouillard s'épaissit.