Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

lundi 12 avril 2010

Petite Entrevue avec le sinistre clown en question

Le bon Zbig ment comme il respire et presque 95% de l'entrevue est à prendre à l'envers, mais bon… Certains petits chats sortent du sac, comme sa manière d'envisager sans gêne aucune une planète dominée par les intérêts des États-Unis de ses patrons les Rockefeller.


More at The Real News

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je na sais pas ce qui se trame en ce moment. Medvedev et Obama semble s’entendre comme larrons en foire et même que la Chine se dit ok pour de nouvelles sanctions contre l’Iran. Les événements (kirghizistan et Pologne) ne semble ébranler personne de l’élite mondiale. Aucun média n’en a plus rien à foutre si je peux dire. Peut-être est-ce la mise en place des trois nouveaux blocs d’un certain nouvel ordre mondial?

Anonyme a dit…

http://www.voltairenet.org/article164899.html

Anonyme a dit…

http://www.nascocorridor.com/

Jean-François Thibaud a dit…

Estie de trou du cul de mes deux..."Une nouvelle route de la soie..."(c'est la route de l'héro oui...) "stabiliser" la région et tutti quanti

Quand même intéressant la dernière partie sur le "rôle stabilisateur " des américains dans la région et les alliances avec l'Inde au détriment de la relation avec le Pakistan.

Daniel a dit…

Ce Brezinski en tant qu'inventeur de la guerre en Afghanistan, il y a de cela déjà plus de trois décennies, mérite un procès pour crime de guerre et crime contre l'humanité. C'est d'une évidence crasse que nous combattons aujourd'hui nos alliés d'hier, que nous avons nourris une bête immonde en vue d'objectifs politiques à court terme.

É. a dit…

Daniel, presque d'accord avec toi. Sauf que je mettrais tout ça au présent et j'enlèverais « politiques » et « à court terme ». J'ajouterais aussi bien sûr que le nid de bêtes immondes est situé au 120 Broadway.