Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

vendredi 19 mars 2010

Le Général John J Shehaan :
Plus Moron que ça tu meurs ?!

10 commentaires:

piedssurterre a dit…

Werk !
Espèce de crisse de fefi de câlisse!
T'es juste un gland macéré longtemps dans de la pisse d'ours polaire! J'ai le bout des seins durs juste à la pensée de te badigeonner la graine au beurre de peanuts en t'offrant en sacrifice à une meute d'écureuils transgéniques !
(t'as vu, j'm'entraine !)
:-)))

truman a dit…

vous en formez tous les jours de ce genre d'éducatrices ???

rwatuny a dit…

De sales caves dans le genre, nos beaux pays en sont truffés.

Et on leur donne des médailles...


reiki!

truman a dit…

en fait, je suis l'intrinsèque, en fait.

me justifie

bise

piedssurterre a dit…

M'sieur Truman, j'éduque pas, à peine j'exprime mon crachat à ce moron de Shehaan! Et pis au passage, j'fais juste a private joke! scuses.

Daniel a dit…

C'est un commetaire moron exprimé par un moron. Par contre, il est certain que l'armée néerlandaise a failli à la tâche dans ce cas précis. Son rôle était de protéger la population civile du coin, dans ce cas des musulmans. Ce qu'elle n'a pas fait. Ils ont agi avec lâcheté et cette lâcheté provient en premier lieu de la direction politique.

Jean-François Thibaud a dit…

Cette "lâcheté" est organisée dans son ensemble par l'OTAN. C'est la seconde guerre post-communiste après l'Irak.C'est à un point stratégique sur la route de l'héroïne de l'Afghanistan vers l'Europe.Ils ont démantelé le pays L'actuel président du Kosovo est un dealer de drogue recherché par Interpol à la solde de la CIA.
L'histoire des homosexuels, c'est de la bouillie pour les chats pour exciter l'opinion publique comme leur soi-disant mouvements spontanés ultra-conservateurs à la Tea Party. Infâme, certes mais, bien scenarisé.

É. a dit…

Très exact et précis, cher JF. J'ajouterais recherché par Interpol pour lui payer le cognac.

É. a dit…

Très exact et précis, cher JF. J'ajouterais recherché par Interpol pour lui payer le cognac.

Jean-François Thibaud a dit…

À la bonne franquette !!!