Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

mercredi 17 mars 2010

En Rappel !

6 commentaires:

Gomeux a dit…

J'ai vu!
Hilarant!
Une partie du bonheur de l'expérience Sardousienne vient aussi à la leture des commentaires des fans sur YouBoob.
C'est enrichissant

piedssurterre a dit…

Et hop, encore une ! Une mine, j'te dis !

zoé lucider a dit…

Oh p'tain, pas pu écouter jusqu'au bout. Je connaissais les colonies mais pas celle-là. On s'étonne de nos 10% FN ?

É. a dit…

Et alors !?… C'est pas la teuf, non ? Uhm ?!
:0)
Le Crachoir, c'est rouge, ça bouge !

Jean-François Thibaud a dit…

J'en avais entendu parler de celle-là mais j'avoue que ça grimpe d'une coche à chaque coup. Mais là je suppose qu'on atteint la limite permise pour la littérature haineuse. Et encore limite permise, je me demande vraiment.

jp capdevielle a dit…

encore un michel :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Mourre