Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

samedi 16 janvier 2010

Enfin, un Soldat qui Pense !




(AFP*-LeCrachoir™) Eh bien ça y est ! Les États-Unis (qu'est-ce qu'ils sont fortichons, ceux-là) viennent d'inventer le soldat qui pense. Il s'agit pour le moment d'un engin assez sommaire en forme de bombe qui lance des bombes, mais qui peut chantonner du Leonard Cohen durant son approche du mariage ou de la petite école qu'il a pour mission de transformer en jus de tomate. La première version se contente des grands classiques et peut choisir elle-même spontanément entre réfléchir à la mort en manipulant des concepts résidant dans ses banques mémoires (Kant, Nietzsche ou Bon Jovi), ou déclamer des poèmes de Rilke. Le modèle 2.0 devrait pouvoir jouer du Rachmaninov en lançant ses bombes sur des maisons dont la résonance correspondrait aux notes prévues dans la portée ou dessiner le portrait de Barack Obama dans la chair et le sang des clients d'une place du marché.

Dès la version 3, il est prévu de mettre en vente une série de banquiers et de politiciens qui pensent, basés sur le même modèle.


*Agence France Patate

6 commentaires:

pseudio a dit…

et encore, ils ne causent pas des savants à cerveaux et des insecte-machine. on a déjà trouvé la preuve que le complot n'était pas celui qu'on croyait au début, mais un autre, vachement plus sophistiqué et au point. ils avaient même mis en scène le premier complot de base afin de détourner l'attention des anti-comploteurs de leur objectif. ces gens là sont des pros, des vrais, efficaces et rodés par des siècles de complot derrière eux. on ne va pas les arrêter comme ça.

"ils passent par l'électricité", c'est ce que je peux dire.

pseudio a dit…

demain, je ramasserai les débris de l'amour que t'as brisé plus vite que la musique, les briques que j'entasserai dans la brouette en les faisant sonner contre le métal, ça sera pour toi

tu peux te ramener avec ton vélo
t'auras à manger
et même à boire

ça n'arrangera rien

bise

Anonyme a dit…

Si je dit projet HAARP et Haiti et que je dit qu'il s'agit d'une invasion US. Quand les États-Unis ont-ils déjà agis ainsi envers les autres? Il n'ont même pas fait ça pour Katrina. Leur propre peuple! Ils ont envoyer Black Water, faire le ménage. Comment un porte-avions qui est toujours avec une flotte (ça va de soi) et 10 000 Marines ont été prèts moins de 12 heures après les faits. Les États-Unis n'aide pas Haiti, ils s'en emparent.

É. a dit…

Anonyme, je te comprends d'être anonyme sur ce coup-ci. Perso, je me demande comment il est possible d'avoir d'immenses tremblements de terre en Haïti et le calme plat en République Dominicaine. Faut en déduire que Hadès n'aime pas les noirs.

décryptologue professionel a dit…

é
...
entre toa et bouchard..
pas aidé

bref

Anonyme a dit…

http://www.voltairenet.org/article163625.html