Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

mardi 1 décembre 2009

Prix Nobel de la Paix
30 000 soldats supplémentaires (au service du bien, de la démocratsssy et de l'amouuur)



L'esprit des fêtes bat son plein (uh, uh !)

Yup. Here we go again ! Dans quelques heures, Barack Hussein Obama, prix Nobel de la Paix, annoncera son plan d'augmentation des meurtres en Afghanistan. Boah. Tout le monde s'en câlisse, non ? Un bon Afghan est un Taliban éventré par notre shrapnel démocratique. Noël approche, avec sa magie. Courrons au super-marché ! Des GI Joes pour tout le monde !… Popa Noël se sent d'attaque !

25 commentaires:

McDoodle a dit…

C'est rire du monde (déjà, de lui avoir accordé).
Voilà, il est maintenant possible de tout faire suite à un prix Nobel de la Paix. On avait besoin d'un gars comme lui (Oh Espoir) pour "casser" le peuple et le rendre, oui, indifférent, consentant. Dieu continue de veiller. Il est avec les hommes bons qui nous gardent des méchants.

Je suis officiellement découragée.
Tiens, pour me défouler, je vais aller faire des trous dans la peau de mon prochain. Anyway, c'est moralement sans conséquence.

É. a dit…

Tu seras candidate l'an prochain, alors ! Avec Kissinger, Staline et l'influenza !
:0)

Gomeux a dit…

Tout comme dans le cas de l'influenza, on peut affirmer que c'est mérité, vu que ce sont eux qui ont commencé.
Bon.
On peut dire ça, non?

Le terme TNT serait peut être plus approprié que Nobel.
Tsé, comme dans: le prix TNT de la paix est remis à Boubert Obama.
Me ressemble que ça redresserait un brin les murs croches de cette maison croche...

Gomeux a dit…

«Me ressemble»?
Kessé ça calisse, maudit correcteur automatique!

Donc, il fallait lire: Me semble que...

McDoodle a dit…

Méchant clavsus.
Un autre Gala pour le prix TNT!

Yvan a dit…

Bien d'accord avec vous,
le nobel de paix à Obama équivaut
à donner des griffes supplémentaires à un aigle déguisé.
Une belle connerie.
Sa majesté coupe la poire en deux en envoyant 30000 soldats au lieu
de 50000 souhaités par les militaires et 15000 souhaité
par le civil.
L'Afghanistan fut un marasme
pour quiconque s'y est aventuré
sauf que c'est un passage
stratégique du pétrole alors
quoi?

On laisse les Talibans revenir
en force? Je crois pas que
ce soit la meilleure solution que
de permettre le retour de ces enculés qui faisaient de l'éxécution publique des
dissidents une attraction dominicale.
Se retirer de ce pays équivaut
un peu à de l'angélisme aveugle
mais en même temps s'y ingérer
veut dire pertes et cercle
vicieux.Ce pays semble ingérable
malgré son intérêt stratégique primordial,c'est pas comme le Soudan ou le Rwanda hein
because li pitrole.
"Damned if you do,
damned if you don't".

L'Afghanistan m'apparaît comme
un dead end,sans issue.
Pourtant ce pays est important
dans les barêmes établis de
la course aux ressources énergétiques.
Ce monde,I swear...
C'est une course à l'énergie.
Tout le monde cherche l'énergie.
L'épice,comme dans le roman
d'Herbert,"Dune" que je n'ai pas
lu tout en ayant vu le film
de David Lynch adapté de.

McDoodle a dit…

Pour qu'il soit sans issue, il faut brouiller l'épice.

É. a dit…

Ivan, kessé qu'on câlisse là, tabarnak !? C'est leur pays. Je te rappelle que les Talibans sont une création de la CIA et que comme Al Quaida et les Brigades Rouges et les 99 centièmes de la marde vraiment pourrie sur Terre, ils sont toujours à l'emploi des armuriers. Talibans, divisions de Texans, ti-boys de Pointe-Claire, Hollandais en bécyk, tout ce beau monde bosse pour David fils de John D.

De quoi on se mêle, nous, l'Homme Blanc de l'Ouest, à se croire justiciers ? Non seulement c'est une tabarnak de charade, mais même si ça ne l'était pas, ça serait vraiment bien de fermer la switch.

Asti de cinéma de crisse !

LA GUERRE EST UN RACKET.
Depuis toujours et pour toujours.
Jamais justifiable. Jamais juste.
JA-fucking-MAIS.

Bon, je me calme.
Dodo.

Je t'aime, Yvan.
Tous, oui.
Bisous,
Bon.

É.

É. a dit…

Pis Doodle, t'es une génie (ben moi je le sais depuis longtemps).
Y a plus qu'à trouver comment.
Stie, du jour au lendemain, le soleil brillerait.
:0)
xxx

Zed a dit…

TNT c'était pout Totalement Nuts et Travestit ?

ou Ton Nobel de Trahison ?

Ah non pardon..

Ode aux fumiers masqués menant le bourbier..

Skysophrénic et catarsic se meut l'échiquier canonique,

Comic et tragique gicle la Ripoublic,

L'amer hic frénétique, elle guerroit c'est son tic,

La tromperie bien qu'épique laisse certains bon public,

Phase critique d'un déclic faussement dit mocratique,

Bien trop d'fric dans la bisque de s'foutu golf persique..



Nick Dick et sa Clic

McDoodle a dit…

Euh... travailler.

Jean-François Thibaud a dit…

Yvan

Désolé de te contredire mais, si tu écoutes ce que les les Afghans ont à dire, tu vas voir que c'est loin d'être compliqué.

http://lautjournal.info/default.aspx?page=3&NewsId=1933

La démocratie afghane était très avancées dans les années 70, avant que les stratèges américains ne décident de financer les moudjahidines pour faire chier les russes.Depuis, voilà l'histoire que l'on sait,retour à l'âge de pierre. Sort l'OTAN de là TUSUITE sans chipoter sur des nuances d'universitaires à la con pi tu vas voir que les afghans, ils vont s'en débarasser eux-mêmes de leurs osties de tabarnak de Talibans. Le genre de nuance que tu mets, c'est exactement la partie que le pouvoir veut que les intellectuels fassent: de la marde.

É. a dit…

Asti, JF est en forme en câlisse.

Zed a dit…

Ouais.. C'est bizare, je ne dois pas avoir atteins le stade de skyzophrènie nécessaire pour te comprendre Yvan, (ou alors je suis largué par le propos, ce qui est possible aussi)

Les Talibans c'est un putain d'alibi ! La main armée de l'empire elle tape en ce moment sur les Afghans(tous en général et ceux qui se défendent en particulier) en chantant des sornettes. En effet c'est pas compliqué : Les Afghans ont un problème majeur à affronter : les ambitions des occidentaux dans leur pays !

Damn!

Yvan a dit…

Zed,le mot s'écrit:schizophrénie.

J'ai jamais dit que j'étais
pour cette guerre,j'ai posé
des questions,émis des doutes
et une opinion.Vous y avez
répondu avec les meilleurs arguments et suis plutôt
d'accord avec vous.Merci.
Je suis pas assez ferré
en politique int'l sans doute,
la prochaine fois j'irai
m'informer ailleurs avant
de m'ouvrir la trappe parce
que ici on rigole pas,héhé.

Zed a dit…

Merci Yvan, un jour je saurais enfin l'écrire correctement..

Décidément on réapprend toujours quelques bons fondamentaux ici..

M'en vient un autre comme ça en mémoire d'un autre peuple vaillant qui fut un jour sur le chemin de l'implacable domination capitaliste et de ses duperies..

"The Earth does not belong to us, we belong to the Earth"

Chief Seattle

Jean-François Thibaud a dit…

Yvan, y faut vraiment être sur ses gardes en permanence pour ne pas céder au chantage de la nuance, ce tampon, qui nous est martelé jour et nuit, comme quoi, ouan c'est vrai dans l'fond, si on s'en va maintenent ça va êt pire....

Pi bin oui, c'est possible que ça soit pire dans les premiers temps si l'OTAN s'en va (quoique j'en doute personnelemnt), mais les pyromanes peuvent pas éteindre le feu, ça j'en ai la conviction profonde et sans nuance. Et la majorité des afghans en sont convaincu aussi. Même les médias sont obligé de l'admettre.

Alors , faut qu'on sorte de notre double-thinking dans toutes les sphères de notre vie. Mais c'est pas de tout repos....

McDoodle a dit…

Mais si on rigole :

« Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus. »

- M. Audiard

Accent Grave a dit…

Curieux ça, plusieurs semblent oublier qu'Obama est le président des USA.

Pourquoi ne devrait-il pas diriger ce pays au même titre que les autres présidents? Parce qu'il est noi? Parce qu'il a obtenu le Nobel? Ce n'est pas lui qui a demandé à recevoir ce prix!

Accent Grave

É. a dit…

Arkh ! de l'angélisme ! J'entends de la new age gluante de réverb. Wache.

Zed a dit…

Obama c'est personne, un manequin dans la vitrine, un produit marketing bien budgété, élu nobel comme on "élu produit de l'année" au rayon surgelé, un énième serviteur docile et inféodé aux tyrans de Wall street et de la City, aucune différence avec ses prédécésseurs: abso-fucking-lutely !

Pour périphrasé Mcdoodle, l'épice dans la soupe, c'est pour brouiller les issues, car avant d'être black c'est un aristo : aucune importance, aucune délivrance, juste une pointe de démence...

Parfum rance et déférence, cette gouvernance à l'évidence ne sert que les rois de la finance.

No offense but there's no sens !

É. a dit…

Zed, stie. Bienvenue icitte. Tu m'as crissé le sourire dans' face à matin.

mon chien aussi a dit…

Bon, ben, là-dessus, au moins, on est d'accord... Ça m' fait mal au cul de l' dire mais t'es sans doute pas aussi con que je l' pensais...
Donc, salut à toi...
Obama est une enflure de première, un sparadrap merdeux sur le pus des bonnes consciences.
Prix Nobel de la Paix !!! de quoi s' rouler par terre si c'était pas aussi lamentable.

É. a dit…

Ce qui te fait mal au cul, c'est quand t'en sors la tête pour regarder à qui tu parles. Les deux meilleurs trucs que je recommande pour ça sont de :
a) graisser sa tête avant de la réinsérer ou
b) toujours se renseigner un peu sur les gens avant de les prendre d'office pour des étrons (du moins ceux qui ont l'idée étonnante d'intervenir hors l'anonymat).

Autrement, ce que tu crois être le faciès de ton interlocuteur a de sacrés risques de n'être que la paroi de ton rectum.

Bienvenue dans le Crachoir™©, mon chien aussi. Ça ne me fait mal nulle part de te le souhaiter sincèrement.
:0)

Même que je suis à Paname et j'accepte les bières.

mon chien aussi a dit…

Ouais, mais j' suis pas à Paname, moi. J' suis dans l' Nord et à Paname seulement fin de la semaine prochaine... A ce moment-là, sinon une autre fois...