Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

jeudi 5 novembre 2009

On Croit rêver

Et pourtant, non. On ne rêve pas. Le présent est un cauchemar dont je voudrais pouvoir m'éveiller.

2 commentaires:

Jean-François Thibaud a dit…

Change we can believe in !

C'est bon on en apprend des choses. Lukos, le géant russe était en "concurrence" avec Exxon !

Ça me rappelle les titres qui disaient que JP Morgan Chase avait été "choisi" par le gouvernement pour administré les trillion et demie du TARP donné par le gouvernement pour éponger uen partie des"toxic assets". J'aime bien l'utilistaion des mots comme "choix" et "concurence" dans la novlangue

Gomeux a dit…

Une autre affaire de Coucou.
Lâchez moué ek le pétrole, comme disait chose.

Calisse...
Vive la démocrassie.