Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

vendredi 30 octobre 2009

Un Joli Film



Trouvé chez Rwatuny.

4 commentaires:

Gomeux a dit…

Je n'ai toujours pas réussi à écouter ce film pendant plus que 7 minutes.
Ça me crisse trop sur le cul.
Et pourtant, la majorité des livres qui sont cité sur le site internet du film se retrouve dans ma bibliothèque, c'est juste pas pareil de voir les ti-culs hurler.
J'en parlais au mois d'août.

Depuis ce temps, l'ONF devait sortir le film en DVD, ils le feront, ou l'ont fait, je sais même pas, en catimini, pour pas déranger.
Pathétique.

RAINETTE a dit…

moi aussi j'ai pas pu l'écouter longtemps, même pas 7 minutes.

Cependant je connais le problèmes de la vaccination de masse, il y a aussi eu 50% d'augmentation de la scérose en plaque 30 ans plus tard, après un certain vaccin. Qui sait dans 30 ans, quelle autre maladie sera en augmentation !

Les petits culs qui hurlent, je ne me suis pas rendue jusque là. Seulement l'air résigné de la maman au début, mais qui en dedans doit être dévastée, j'étais pu capab. Je pourrais le lire mais pas le voir.

McDoodle a dit…

Je l'ai visionné et me suis empressée de l'envoyer à ma soeur qui a un enfant grippé, non vacciné pour la pandémie. Dans sa petite ville, ils se font regarder comme des lépreux ça l'air.

Elle a des soupçons quant à la pertinence de la shot. Tu fais partie de "l'autre gang" ! Qu'on lui a dit. Elle ne sait plus : aujourd'hui elle regardera le film et demain elle tombera sur cet article.

É. a dit…

Oui, difficile de s'y retrouver, mais le mercure (présent dans beaucoup de vaccins), c'est de la marde et si un jour je finis par avoir des mômes, c'est celui qui voudra leur en injecter qui aura besoin d'un hôpital.
:0)