Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

lundi 19 octobre 2009

La Nasa cloue le bec à ses détracteurs


Une pièce historique à l'échelle de la conquête de la galaxie — à conserver dans ta collection de jolies images !

En effet, l'organisation, qui s'est rendue célèbre en envoyant des drapeaux flotter sur la Lune dans les années soixante-dix révèle aujourd'hui les preuves irréfutables de son utilité pour la race humaine en général et pour tous ceux qui aiment bien qu'on leur bourre le mou en particulier. Les clichés hypers-scientifiques publiés aujourd'hui révèlent de façon indubitable l'imbécilité du public et prouvent hors de tout doute raisonnable que la preuve est faite et que sinon, c'est une théorie de compote.

La photo à très haut gamut de résolution scientifique numérique à bio-DEL poly-sophistiqué montre un détail jusque-là inimaginable du phénomène très pointu de la Space anomaly deep fold interspersed grain revolving plasma velocity radiation, phénomène que le prix nobel Ernst Ziekartofelnimzie-Püpü décrit comme « préoccupant au plan entropico-quantique ». Pour résumer, il faudra des trillions.

6 commentaires:

Jean-François Thibaud a dit…

Pas de troub. Y'a désormais des clowns pour faire des campagnes de levée de fond pour les causes humanitaires, pour l'avancement de...euh... de quoi au juste... j'ai oublié

Zoë a dit…

koikesk encore cette chose trublionne à milliards de milliards. Plus c'est entropico-quantique plus ça fout les jetons non?

É. a dit…

Les recherches de Baxter « Pop » Bigbee, astrozooentropophysiciste responsable à la Nasa des projets spéciaux (il était chargé de faire freaker le monde sur les ovnis dans les années 70), démontrent hors de tout doute que les lois de la thermodynamique ne s'appliquent pas lors des attentats terroristes et des assassinats.

Donc, faut crouaaâââââre !
Crouaaaââââyez, mortels !

É. a dit…

Dji, pour ce qui est de ce M. LaPuberté à la pensée circulaire, n'oublions pas que malgré ses prétentions artistico-politiques, il a toujours été moins concentré sur le "parti" que sur le "revenu".

Jean-François Thibaud a dit…

héhéhé

Il est vrai, à sa décharge, que c'est toujours bin pas d'sa faute si c'est sa relationiste des coms qui l'a convaincu d'ajouter un soupçon d'humanitaire pour faire passer la pelule de son egocentrisme forcené. Le fait que ça n'a même pas bien passé dans les médias au final, c'est jusse pasque c'est une gagne de jaloux. Bon.

É. a dit…

Uhm… T'es sûr que c'est pas un thé au riz de constipation, ça ?