Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

mardi 4 août 2009

Eeh beh… Dis-donc…

13 commentaires:

vomiza kazi a dit…

tu sais, en ce qui concerne l'allocation adulte handicapé que je touche, ben le montant ces jours-ci, il est de 666,96 euros.
il faut le prendre comment ?
juste un hasard, ou un moyen détourné de faire pression à distance sur les âmes tourmentées sensées déjà avoir des problèmes psychologiques, pour certaines d'entre elles ?

É. a dit…

Moi je vois un type au lit avec trois dames et un caniche. Même le chien lui tourne le dos.

vomiza kazi a dit…

en tous cas, à la prochaine augmentation, si ça s'en vient à 667, 13 euros, ou même un autre chiffre, ou nombre, plutôt, je commencerai à me poser certaines questions quand au soit-disant bien fondé de l'affaire.

vomiza kazi a dit…

puis ces trois dames, elles sont pas là, ou alors c'est moi qui déconne. ou alors c'est que je suis le chien, et vu que je peux pas me voir, normal que je me vois pas.

vomiza kazi a dit…

bon, t'as raison, allé, je vais faire du café. un temps pour rire, et un temps pour pleurer.

Jean-Philippe a dit…

puis à la base, c'était pas ironique. ou disons, si, en se mettant dans la tête du bargeot qui aurait imaginé un tel plan, qui me parait possible, après tout...
j'y arrive pas vraiment d'ailleurs. et j'ai pas vraiment envie d'essayer non plus.

É. a dit…

Ta mission sera de changer ce chiffre de frustration qui domine ta vie [666,96] pour un code mariole comme euh… [PPX99], mettons. Remarque que j'ai viré le caniche.

Gaétan Bouchard a dit…

Il faudrait pouvoir manger, boire et rêver sans que cela ne coûte rien. Même les riches sont des incapables: sans argent ils crèvent de faim.

Mistral a dit…

I faut qu'y mouille du vin. Oké, qu'y neige des tourtières pour Butch, mais sinon qu'y mouille du vin au strict minimum décent.

Le rêve on l'a déja, comme en témoigne ce comm et tous ceux qui précèdent.

Qui m'a piqué mon accent grave?

Angélus a dit…

Moi j'aime leur suit.

J'en veux un pour l'Halloween.

Angélus a dit…

Mais à part les suits, là, la révolution ça commence où, dans l'état actuel des choses?
On dirait que y'a trop de bouts par où commencer, pis on peut pas se garocher partout en même temps.

Je me propose comme fracasseur de télés, dans la révolution, anytime.

Tom Wreck a dit…

Ça fait drôle de voir le tueur de NBK nous parler d'environnement, tout un changement de rôle! Espérons maintenant que tout cela ne finira pas seulement en show médiatique de stars du cinéma.

É. a dit…

Rencontré pas mal de gens ici qui vivent à peu près sans fric. Derrière la maison, ils ont une fabuleuse machine qui leur produit de la nourriture, moyennant quelques efforts. Ils appellent ça la terre. Quelques uns paient pour l'électricité, d'autres récoltent le vent ou le soleil. L'eau, miraculeusement, gicle également de la terre. Ils passent l'automne à faire des conserves et l'hiver à les manger. Pour se déplacer, ils prennent un… vélo.

Comment avons-nous pu perdre ça ?
Uhm… Oui, Quigley l'explique si bien. C'est principalement à ça que sert la guerre.