Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

jeudi 30 juillet 2009

L'Armée Riche s'en mêlera

L'armée états-unienne pourrait forcer toute la population à subir l'injection de l'Ogre. La dernière fois qu'un truc pareil a été mis en œuvre, corrigez-moi si je me pisse dessus, c'est au Congo, avec le vaccin de la polio. Quelques mois plus tard, les tout premiers cas du syndrome faisaient leur apparition dans la région…

2 commentaires:

Gomeux a dit…

J'ai trouvé ceci.
Je ne l'ai pas écouté encore, donc, c'est sous toutes réserves, mais c'était sur un site où on disctutait du livre de Edward Hooper, The River.
On parle aussi de ce film-ci, c'est produit par France2, Radio-Can, CBC et autres, faque je sais pas ce que ça vaut.
Peut être bon.
Ou pas.

Tout cas. Ça parle du vaccin de la polio et du sida.
J'écoute ça et je t'en reparle.

McDoodle a dit…

Je préférais te corriger.
Merci Gom.