Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

vendredi 12 juin 2009

Pour les derniers naïfs



— Je vais continuer à employer tous les moyens administratifs et judiciaires à ma disposition pour m'assurer que les photos du département de la défense ne soient jamais publiées
Barrack Hussein Obama, marionnette de l'Ogre, 11 juin 2009

12 commentaires:

Misko a dit…

Yeah! "Change They Could 'Believe' In"

Tsé, quand on veut tellement croire!


Un autre épisode d' "As The World Burns"


:¬)
-Misko

É. a dit…

Pas grave, c'est juste du cinéma. La pluie lavera tout ça.

rwatuny a dit…

Ah man !

Mais laissez-moi mes illusions !!!



bacons ! <- authentique code de vérification

Anonyme a dit…

au moins maintenant, c'est clair

É. a dit…

Yes we can.

Minimal a dit…

si tu le dis.

É. a dit…

Yes we do.

El Ben a dit…

J'suis de l'avis de tuny...

É. a dit…

Le BUT du Crachoir est de péter les illusions.

Charles a dit…

Est-ce que qqun connaît la provenance de cette phrase? Prononcée dans quel discours? Publiée dans quel journal? ... merci d'avance!

É. a dit…

«Je crois que la publication de ces photos n'ajoutera rien à notre compréhension de ce qui a été exécuté par un petit nombre d'individus par le passé. Je crois que, en fait, la conséquence la plus directe qu'aurait leur publication serait d'attiser les sentiments anti-américains et d'exposer nos soldats à un danger plus grand», a déclaré Barack Obama.

C'est Hétu qui le mentionne, enfin, suffit d'une petite recherche, ça a été un truc assez repris, autour du 11 juin.

É. a dit…

Cette saga a duré des mois !