Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

lundi 30 mars 2009

Comme une montagne

5 commentaires:

Nina louVe a dit…

p'utain. cé bon c'te limon.

ça faisait un bout que je n'étais passée. j'tais con-Vain-cue que... j'avais fait trop de bruit dans ton jardin.

Marie Deschaux a dit…

Blog singulier et très intéressant! merci pour cette découverte.
A bientôt
Marie

É. a dit…

:0)

Vinosse a dit…

Ce serait bien que tu rétablisse la possibilité de te répondre sur Rosie...En effet, il n'y a plus qu'une case d'identification en bas, il manque : nom/url et anonyme.

É. a dit…

C'est fait, monsieur Vinosse. Je voulais écarter un anonyme pour quelque temps.

:0)