Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

jeudi 26 février 2009

Pour ceux qui n'auraient pas encore commencé à comprendre

5 commentaires:

chianglier a dit…

Le courrier et sa distribution est une histoire de fou quotidienne.

Misko a dit…

C'tu drôle pareil l'effet qu'un sarrau blanc peut faire sur l'esprit des bonnes gens...

É. a dit…

Misko ! Y est où ton blogue ?!

Misko a dit…

J'ai fermé 'Liberté-Freedom'.

Mais j'ai pas pu m'empêcher d'en ouvrir un autre:
http://kinoodoodaym.blogspot.com/

Slightly différent focus.
Mais j'ai quand-même ben d'la misère à camouffler ma haine viscérale de cette zombivilisation, ha!

É. a dit…

:0)