Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

dimanche 15 février 2009

La Chanson du Tampon - le clip

12 commentaires:

Gomeux a dit…

Kudos en esti de calisse man!
Ça fait un méga trailer pour le Mauvais Siècle!
Stie, on aura tout vu, une bande-annonce-vidéoclip pour un livre anti-spectacle...

É. a dit…

Oui, je sais. J'y ai pensé en esti, depuis une semaine que ça se tramait. Mais je suppose que c'est la société du spectacle, qu je combats, pas le spectacle lui-même. De la même façon, je veux bien aider Debord à tuer le cinéma, surtout si c'est amusant, alors, voilà un petit coup de talon de plus sur les ongles de cet «art» qui s'accroche…

Gomeux a dit…

Hey oh, moi je me plains pas!
Ça torche!
C'est plus proche de la vidéo d'art anyway, tsé, genre Name June Paik.
Oh yeah!

Mendelien a dit…

Oui, c'est la bonne expression Gom.

Je dirais même que

"Ça torche dans l'tapis !"

Pi ça va plaire à plusieurs..tsé..
Y'a même une "belle mélodie".

rwatuny a dit…

J'ai mon criss de voyage !

Merde sacrée comme disent les godons d'Amérique.

unred <- ça s'invente pas

gaétan a dit…

Ayoye! Nina n'a pas traîné.

gaétan a dit…

Me suis permis de reproduire paroles et musique. Que ça se répande....

rwatuny a dit…

Idem !

tappen !

Gomeux a dit…

Mouéssi!

É. a dit…

Oaah ! Les mecs, trop fortichon !

* a dit…

on se croirait chez Dantec.
tain. ché pas si c'est les 20 cl de vodka qui me montent, en plus de la bière...
n'empêche, les racines du mal(e), c'est çA :
http://www.youtube.com/watch?v=g8KJiay6EI0

* a dit…

on est morts ?