Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

lundi 26 janvier 2009

Castro est bien vivant, je l'ai rencontré



Scoop ! J'ai rencontré Fidel Castro hier. En fait, il habite à Sauve, pour la durée de sa convalescence. Nous faisons du vélo ensemble dans nos habits Adidas ! De mon côté, j'ai perdu un peu de poids, sauf dans le haut du corps, et mes cheveux ont poussé. Par contre, j'ai grandi de cinq centimètres (Fidel mesure 1m91 !). Youpi. Vite, j'appelle l'AFP.

9 commentaires:

s.gordon a dit…

Estomaquée!

Le kit saumon te va à ravir, Éric.

Anonyme a dit…

Je ne sais pas quel est le trucage, mais trucage il y a.

Sur le site du Monde, la photo montre que l'ombre du tableau surpasse (est plus dense que ) l'ombre de Castro. L'ombre du tableau "descend et celle de Castro dépasse ce dernier. La tête de Castro (par photoshop) a-t-elle été ajoutée à ce figurant ? Castro a-t-il été "empaillé" de sorte que tout le monde pourrai se faire photographier à ses côtés? Cette hypothèse est soulevée sur le net.

http://www.lemonde.fr/international/article/2009/01/23/premiere-photo-de-fidel-castro-depuis-deux-mois_1145877_3210.html

É. a dit…

Je suis frappé par la force tranquille de l'effet des trois yeux parfaitement alignés dans une sorte d'harmonie monstrueuse, dont celui de l'extrême gauche (dessiné) semble inspiré de l'œil droit du Che.

Merci, Gordon. J'irai te chercher à l'aéroport habillé ainsi, quand tu arriveras avec ta bicyclette.

gaétan a dit…

ouais ça donne à penser comment l'illusion est aujourd'hui facile avec les technologies.

s.gordon a dit…

Dans ce cas, je vais me préparer mentalement.

É. a dit…

Y a intérêt.

Poisson Pêcheur a dit…

mais fidel, il était vraiment jogging sur la photo originale ?

McDoodle a dit…

Oh boy. C'est moi qui a la mâchoire décrochée.
Les trois yeux... c'est donc ben flyé !





code : extin. Comme extinct ?

rwatuny a dit…

Ostie, man, tu m'as faire rire à matin !

sultie ! caïman un sac' ça !!