Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

jeudi 8 janvier 2009

Balivernes*

Marde. Comme ça, cela marche-t-il plussmieux ?

Un bon élève et un salaud-pas-si-con jouent au tennis.

5 commentaires:

Yvan a dit…

Le lien vidéo fonctionne pas pour moi télécino.

É. a dit…

Merci, terrible. Je crois avoir solutionné le caca.

Mendelien a dit…

Hallucinant !

Poisson Pêcheur a dit…

je vais faire une video grandiose, faudrait inviter genesis p oridge et houellebecq, jean louis costes et chantal goya, puis la photo de little boy avant de péter... mahatma dira "there is a god", et on se retrouvera devant le frigo en train de regarder le bocal rempli de vieux poissons rouges. je supose qu'on aura tous des flammes sortant des trous de nez, vec des yeux dans les poiils, et de l'alcoool, et de l'espérance, de l'humanité, une petite fille à pas blesser au milieu, une balançoire dont le siège se laisse aller au vent, piloupilou, le nihiliste japonais, guitar wolf en fond, mais surtout, le réalisateur américain qui a les cheveux blancs et qui joue dans brooklyn boogie, et qui parle de comment les nzis tiennent les cigarettes dans les films.. merde. oublié son nom... y'avait bill murray qui jouait dans une de ses dernières productions;... puis il connait tom waits personnelement... j'allais dire "david ganjah", mais c'est pas ça... tain... le type en noir et blanc qui prend l'avion à la fin du film... celui qui joue le proxénète dans down by law... LURIE, voila... mais c'est pas lui dont on parle...

Poisson Pêcheur a dit…

"reste là"
(je viens de l'inventer)
c'est de la philosophie, en fait.