Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

dimanche 7 décembre 2008

On Met le paquet !

9 commentaires:

Mendelien a dit…

C'est rassurant de svoir que le Père Noël est suivi à la trace par le Norad, Quand on sait que quatre boeings au jour du 11 septembre ont été indétectable...

Pour contrer la crise, reprenons le credo en choeur:

"Consommons !!!"

Hagouchonda a dit…

Hahahaha!
La preuve qu'on veut bien voir ce que l'on veut...

É. a dit…

Je ne vois qu'une explication, un des deux n'a pas existé. Je vais mettre 30 pesos cubains sur les barbus. Euh… Eh, eh, eh… « Joyeux Noël Talibans », titrait La Presse de décembre 2006, en annonçant le déploiement de blindés canadiens en Afghanistan.

Hagouchonda a dit…

Ils ont des problèmes avec les radars les amerloques...
Ils n'ont pas vue les milliers de chasseurs-bombardiers japonais non plus en 1941... Ils devaient être occupé à suivre les allés et venues du pêre noël ce 7 décembre là.

É. a dit…

Les Nippons étant de très petite taille à l'époque, leurs minuscules porte-avions étaient indétectables à l'œil nu. Surtout par des états-uniens, habitués à voir et penser gros.

Misko a dit…

É, juste pour te dire que la raison de ma désactivation des commentaires sur le post de mon blog "Twelve Myths..." n'a rien à voir avec toi.

J'ai dû le faire après qu'un "anonyme" m'aie laissé un commentaire me laissant assez méfiant.


À plus!
-Misko

É. a dit…

Ok… Misk, t'as pas à te méfier. Un contact dans la grosse police me confirme que nous sommes tous surveillés de près dès qu'on publie un mot en « isme » sur notre blogue.

Misko a dit…

Okay, hi hi!

Mais dans ce cas-ci, l' "anonyme" a dit, et je le cite: "...Killing humans that advocate or practice the wholesale slaughter of animals is both moral and just..."

À quelques autres reprises dans son commentaire il reprend ce genre de propos, faque...Better safe than sorry! Parce que, sans en être sûr, je crois que l'on peut me tenir responsable de ce qui est publié sur mon blog.

Ah, et pis tiens: "Catéchisme-exhibitionisme-lesbianisme..."

Ça fera une page de plus au dossier à ton nom...hé hé!


Take care É
-Misko

rwatuny a dit…

Sur la physique du père Noël voir :
Petit tas, pas Noël.

arturedi !