Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

mercredi 19 novembre 2008

Le Début d'une longue série de pardons présidentiels ?

4 commentaires:

Shilum Mangore a dit…

et tu t'attend à en réentendre parler?
qui se souvient de cette histoire?
http://www.thenation.com/doc/20040112/ireland

Mendelien a dit…

Merci pour l'histoire de Van Ruymbeke. Je connaissais pas celle-là.

On s'est bien qu'il ne va rien lui arriver à Cheney... Il va se planquer bien peinard dans des conseils d'administrations de compagnies socialement responsables.

É. a dit…

Je verrais bien Cheney en ministre de l'écologie ou de la condition féminine. En fait, il a le talent pour aller partout. Je peux facilement l'imaginer pendu par des crochets plantés dans ses mollets, juste au-dessus d'une piscine de piranhas avec un jet de flammes qui alterne toutes les trois minutes avec une chute de verglas. Mais bon…

Mendelien a dit…

Trop soft comme traitement