Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

jeudi 18 septembre 2008

Hockey sur Glace :
Victoire écrasante du Ruanda 7 à 0

Le Ruanda vient de faire un grand pas dans sa quête de la médaille d'or olympique en hockey sur glace. L'équipe de Kigali a en effet remporté hier sa dix-huitième victoire d'affilée, dont seize par blanchissage, grâce entre autres au gardien de but George W. Kagamé, fils et héritier de l'héroïque président Paul Kagamé. Le meilleur marqueur Ruandais, John D. Corneille, a complété hier son quatrième tour du chapeau de l'année, sans oublier un match de cinq buts (dont un spectaculaire contre son camp). Fier du développement de l'équipe, le populaire entraîneur Ruandais d'origine canadienne, Othello Dallaire, fils et héritier de la star de télé bien connue, prévoit même organiser au cours des prochains mois quelques matchs contre des adversaires.

Le Ruanda est un pays où les amis des États-Unis sont très gentils et tous les autres font des génocides et violent les petites filles.

15 commentaires:

Gomeux a dit…

Si y arrêtaient de forcer l'autre équipe d'enlever leu goaleur, y auraient l'air crissement moins fins.

É. a dit…

Euh… Gom… Spass y a pas d'adversaires.

Gomeux a dit…

Stie, dans le journal y disaient que le problème c'était juste le goaleur...
Jvas me fier sur qui astheure?
Bondance...

Gomeux a dit…

Met moi tu seul su une glace pis ça va finir pas mal plus haut que 7-0 en tout cas.
Pff.

É. a dit…

Apparemment, y ont tout de même un léger souci au niveau du coup de patin, ce qui explique les résultats. Là résidait essentiellement ma joke, genre de critique super subtile et tordante de leur processus électoral, ou du moins de la manière qu'ont les médias d'en faire mention. Mais je crois que celle là va pas passer à l'histoire (pas l'équipe fictive de ma joke, mais ma note elle-même, que personne rit).

:0(

Gomeux a dit…

C'est pas pask on ri pas que c'est trisse.

Moi, j'ai ri, pour ça que j'ai essayé de participer à l'humour itou.
Mais bon.
J'ai comme pogné la pine une fois pis deux.
Héhé.

É. a dit…

LYES ! J'arrive plus à lire pass j'ai l'ordi sur les cuisses et ça saute dans tous les sens. Euh… de rire.

(JPALPJOSC-STS)

Gomeux a dit…

JPALPÇFGMLSMN!

(J'arrive plus à lire pask ça fait glisser mes lunettes su mon nez!)

É. a dit…

Sssssss

McDoodle a dit…

Stu supposé être de l'humour noir ça ?

É. a dit…

Doodle, spa de ça qu'on palet.

shilum a dit…

mon dieu, regarde l'épuck où on vie...

&. a dit…

Nous sommes enferrés par une petite bande.

Accent Grave a dit…

Je voulais assiter au match mais il ne restait plus de billets!

Accent Grave

&. a dit…

Question de stade.