Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

jeudi 11 septembre 2008

Building numéro 7

Pourquoi il tombe, celui-là ?

7 commentaires:

Gomeux a dit…

Faisait frette ce matin là.
Les tuyaux on gelés, y a fallu démolir.
En début de soirée.
Uh?

rwatuny a dit…

Meu non.
C'est les micro-ondes du soleil qui ont fait fondre les pierres par en dedans.

okajh!

É. a dit…

Moi j'ai entendu que c'étaient les mauvaises énergies des conspirationnistes complotateurs de théories qui ont lézardé les murs en moins d'une heure, alors même que l'armée trouvait un petit passeport arabe intact au sommet de la montagne de décombres tout à côté.

Z'avez pas honte ? Infidèles ? Mangez l'hostie au complet ! Sinon, les foudres des nouveaux dieux viendront lécher de leurs flammes les escaliers de vos taudis.

Car voilà la véritable et finale modernité : Crois ou meurs ! Et ceux qui mourront vont rater la vente de rideaux de douche au centre d'achat dans deux semaines !

louisp a dit…

"Crois ou meurs !"

Je trouve que ça correspond bien aux conspirationnistes...non? Car quand l'on croit les choses qui sont différentes(voire absurde)..nous sommes uniques...nous existons...nous ne fesons pas parti de cette masse aveugle. Voilà une jolie façon de se sentir valorisé.

Mais ce n'est pas grave, je pense que je ne ferais malheureusement jamais parti des élus lucides qui ont le pouvoir de voir à travers les illusions créées par le classe dominante...
`
"Et ceux qui mourront vont rater la vente de rideaux de douche au centre d'achat dans deux semaines !" Mais...ils sont beaux ;-p

Bon, d'accord je suis de mauvaise foi. Mais les conspirations..c'est pas mon truc.

Gomeux a dit…

Moi non plus les conspirations, c'est pas mon truc.
Pour ça que moi, des tours qui s'effondrent à cause du gaz d'avions, j'y crois pas.

jo jaguar a dit…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods

On s'en fout. Tout ce qu'il faut savoir c'est qu'ils en sont capables.

É. a dit…

C'est juste que c'est devenu la pierre d'achoppement des changements de régime sur toute la Terre.