Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

jeudi 21 août 2008

Pour la Cousine Nathalie qui croit encore à la démocrassssie

Encore une fois, désolé pour l'anglais.
Ce film avait disparu d'Internet, mais il est revenu !

8 commentaires:

Raymond Bock a dit…

Il y a déjà longtemps que je ne crois plus au processus de l'élection à grande échelle, qui discrédite complètement la démocratie (de toute façon elle-même fondée sur un principe de la plus grande absurdité: la délégation de notre pouvoir, en toute confiance, et même dans le plus grand enthousiasme, à un étranger). C'est un terrain de jeu d'escrocs, tout simplement. La seule façon encore possible de tenir un vote, c'est dans un petit groupe, à main levée, ouvertement, où TOUT LE MONDE peut compter en même temps le résultat. Ce vidéo est intéressant parce qu'il nous permet simplement de dire: «oui, je sais.» Je crois aux coups montés, j'invente des complots. Ma première réaction est le doute, et il me faut du temps, très souvent, avant d'accepter que certains sont effectivement bons et honnêtes autour de moi, sans calcul ni manoeuvre. Alors pour la démocratie? C'est du vent.

J'aime tes sites. Je te suis discrètement autour de la France. Bon pédalage...

É. a dit…

:0)

Gomeux a dit…

On dirait ben que la vue a re-redisparue...







Code:
Feardi


Brr.
Fear Thee!

É. a dit…

Merde.

Gomeux a dit…

Ouan.
Fait chier.

É. a dit…

Fuck.

Gomeux a dit…

Oooh shiiit.
Comme dit Léon.

É. a dit…

:0)