Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

jeudi 21 août 2008

ESCALADE :
Missiles États-uniens en Pologne !

Comme dans un match de championnat d'échecs dont l'ouverture est connue depuis longtemps des deux belligérants, les premiers coups de pions s'exécutent à une vitesse folle.

Condoleeza Rice est allée de Tblissi en Georgie où elle avait menacé subtilement la Russie d'une attaque de l'Otan, pour atterrir à Varsovie en Pologne, où elle a signé hier (en pleine période de tension extrême entre les deux super-puissances nucléaires) cette fameuse entente de bouclier anti-missile que la Russie condamne depuis le début et juge inacceptable pour la simple raison qu'elle détruirait l'équilibre de la paix en Europe de l'Est.

Who'll stop the rain?

8 commentaires:

rwatuny a dit…

Là, je commence vraiment à avoir un noeud aux tripes...




rwabh !

É. a dit…

Yo tambien.
Je cherche un camping sur l'île de Paques.

Daniel a dit…

C'est là une opération immensément stupide de la part de l'OTAN est des américains. Foncièrement la Russie n'est pas une ennemie et n'a aucunement l'intention et les moyens de rétablir sa suprématie sur l'Europe de l'Est. Nous ne sommes plus dans un contexte de guerre froide et ce genre d'action donne inutilement des munitions aux côtés militariste de régime "poutinien"
C'est à croire qu'il faut s'inventer des ennemis.

É. a dit…

Faut des ennemis, et aussi, faut acheter des armes ! Des tas d'armes !

louisp a dit…

"Faut des ennemis, et aussi, faut acheter des armes ! Des tas d'armes !"

Car ça donne des jobs!! Pis ça les gens aiment ça que le gouvernement donne des jobs...et une certaine gauche qui aime pas mal ça aussi.
Car quand on achète des armes...y faut aussi des investissements sur le territoire...car ça donne des jobs....et faut surtout pas s'inquiéter qu'on "pitche" de l'argent par les fenêtres...car l'important...c'est les jobs et les retombés économiques (voire ici la plus belle escroquerie intellectuelle jamais avalée par la population).

De toute façon...on sait bien la job du gouvernement c'est le jobs!

Solidairement vôtre

Louis

;-p

É. a dit…

Une certaine gauche est très à droite, oui. Y paraît que les gens achètent leur maison en se basant inconsciemment sur la couleur de la porte d'entrée.

Gomeux a dit…

Gauche-droite
droite-gauche.
Cul de sac.

Depuis deux ou trois ans, le boulevard qui mène à l'aéroport de Tbilissi se nomme le boulevard George W. Bush.
Personne se souvient de Prescott anyway.

É. a dit…

Prescott, Averell et John Foster. Tout un trio. Plus fort que Rush et plus commercial que The Police. C'était le bon temps.