Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

mardi 1 juillet 2008

6 commentaires:

Morgane Le Fay a dit…

Dis-moi, tu sors cette "affiche" d'où.. j'avoue que les images sont frappantes, reconnaissables dans leurs violences familières, c'est toi qui a monté ça?

Happy fuckin Canada day to you too buddy :-)

& a dit…

Moui ! C'est un petit caca que j'ai commis en l'honneur de notre fête fédérale. La partie du haut, c'est la création d'emploi au Congo, la partie du bas les opportunités démocratiques en Afghanistan.

Rock on, Canada!

gaétan a dit…

In gold we trust....bien choisi
Ton montage illustre bien toute "la patente".

Daniel a dit…

Het Ingrid Bétancour est libérée. N'est-ce pas extraordinaire....

& a dit…

Oui.

Gomeux a dit…

Comique.
J'étais sûr que c'était les camps de détentions des citoyens canadiens-japonais pendant la deuxième guerre mondiale (je trouvais quand même ça bizarre qu'ils soient noirs...) et en bas, un simple jeune amérindien, chanceux d'avoir survécu à sa ridicule manifestation de colère, celle-ci étant, un gun dans yeule.


Comme les temps changent.
Heureusement, nous avons la libre entreprise.