Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

mercredi 16 avril 2008

Entrevue à RC avec l'auteur de Noir Canada



Le beau Simon a chaud dans son habit propre !

Mon passage préféré reste « ce sont des sources crédibles, pas des blogs… », alors que Greg Palast, dont le livre est montré en ondes, en plus de bosser pour BBC, a justement son propre blogue, qui vaut la peine d'être visité. Enfin. Ça veut juste dire que dans les "vrais médias", blog = pourriture.

3 commentaires:

Mendelien a dit…

Excellent orateur. On lui (nous) souhaite bonne chance de tous coeur.

Mais rien là dessus, ce soir en tout cas.

rwatuny a dit…

RC fait chier : pour regarder la vidéo il faut installer silverlight de micromou.

Une société d'état se devrait d'utiliser des standards ouverts !

nqzzldm !!

& a dit…

Eh, eh, eh !…
L'État, c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »