Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

mardi 22 janvier 2008

Petits Inconvénients


Lectrices, lecteurs, lactantes, latents,

La direction de Crachoir World Multimedia Global Cartel.com™ vous remercie de votre patience durant les pépins techniques qui ont secoué notre réseau aujourd'hui. Nous nous excusons des inconvénients qu'auraient pu causer cette panne et vous assurons que les terroristes responsables de cette attaque bien montée (qui nous a réjouis par son inventivité, en fait) seront traités par nos agents de sécurité et de protection des intérêts corporatifs de façon plus que décente, d'une manière qui en bien des points respectera presque la convention de Genève, et en d'autres, sera pleine d'humanisme, de respect, et de préoccupations, genre de santé ou de disposition écologique des restes et des tissus prélevés (humainement).

Vive le rassurant spectacle de la colère des andouilles !… Ce n'est pas le seul baromètre dont on se sert, ici, à CrachoirNetworks.GOV, mais c'est certainement le plus boyautant. Encore bravo à nos ennemis. Nos joues sont striées de chemins de sel, d'avoir tant ri de leur cocasse initiative.



Votre dévoué,

Éric Jacques Joseph Étienne McComber
Président, directeur, manager,
—————
Pdg, Pdf, Doc, Psd, Ph équilibré

9 commentaires:

Accent Grave a dit…

J'aime beaucoup cette vision des chose. Il faut savoir apprécier nos ennemis.

Accent Grave

The Green Head a dit…

Aimer ses ennemis ! Belle tendance bouddhiste ça :P

Non, mais on attaque ce qui est menacant habituellement. Peut-être fais-tu peur à certains. Peut-être deviens-tu une menace et qu'on tente de te faire taire !

Diantre ! Crions plus fort alors :)

& a dit…

Je crois plutôt qu'un sub-normal s'est dit qu'en impressionnant la direction de CrachoirNetworks GlobeWorld Corp™, il obtiendrait une lucrative pension à rien faire, évaché entre trois putes à Miami. Il n'en est rien. Tout au plus, s'il se montre, aura-t-il droit à une bon gros sandwich de jointures à la sauce Montréal-Nord. Extra-sauce.

;0)

rwatuny a dit…

C'est quoi cette histoire ?

L'idiot pose la question, les sages écoutent.

uuxixlg!

Mistral a dit…

T'as remarqué? Les martyrs musulmans veulent des vierges, les nôtres espèrent des putes. Devrait y avoir moyen de s'entendre.

& a dit…

Jaaaaaaamais compris l'intérêt de passer l'éternité avec 75 vierges. Sont-elles expérimentées ? Des vierges de quel âge ? Sont-elles trippantes ? Rigolotes ? Ont-elles lu plein de livres qu'il ferait bon découvrir ? Sont-elles un peu gouines ? Précise-t-on leur démarche artistique ? Garantit-on qu'il ne s'agisse pas de 75 admiratrices de Nancy Huston ? Sont-elles armées ? Un philtre d'amour leur est-il administré pour qu'elles soient pour toujours amourachées du martyr, malgré ses faiblesses, ses lubies, et sa propension à s'enrouler de dynamite ? Parlent-elles toutes en même temps ? Ont-elles, comme les esquimaudes, au bout d'un moment, leurs règles (et leurs spm) en même temps ? Partagent-elles le loyer, ont-elles des emplois ? Ou sont-elles à la charge du martyr ? Quel est l'intérêt de la vierge ? Si c'est sa pureté, m'est avis qu'au bout de 75 soirs, le martyr, y commence une (très longue) éternité d'ennui.

Mistral a dit…

Ché pas. Pour moi, ce paradis est une condamnation à devenir prof avec une classe de 70 gamines qui gloussent. J'ai pas voulu de ça dans la vie, alors, hein?

Ce qui me fait peine, c'est que la plupart des kamikazes sont si jeunes qu'on peut les présumer puceaux aussi. Doit y avoir des moments akward.

& a dit…

— Booon les filles, chuuuut ! Chuuuuut ! Taisez-vous ! Écoutez-moi. Y en a tu une icitte qui a déjà frenché, au moins ?! Les deux vieilles, là-bas, non ?! Personne ?!
— (Cohue incompréhensible).
— Chuuut ! Chuutt ! Pas toutes en même temps. La réponse est ouiiii… Oui-ouiiiii… J'ai frenché, ouiii… En masse, oui. En masse. Je sais m'y prendre, pas de prob. Ouaaaais. Ouaaais. Bon. Qui commence, pis, euh, qui a une patate ?

Mistral a dit…

70 Èves qui t'apportent une pomme à chaque maudit matin qu'Allah amène! Amen...