Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

vendredi 4 janvier 2008

Le Retit Renne au nez rouge

6 commentaires:

rwatuny a dit…

MFG !

J'allucine ben raide !

Cet escroc est dangereux.

Tout est là : l'appel à la peur, l'etnocentrisme, la religion, la bombe...

pnuxvts !

Le wannabe a dit…

Je m'en remet à dieu.

OH MY GOD !!

Gomeux a dit…

Ben dis donc, on dirait qu'il sait des choses qu'on sait pas.

& a dit…

La trame sonore est un bijou !

Anonyme a dit…

Les limites de l'insupportable sont cesses repoussées.

J-F

& a dit…

ON franchir ça sur Rosie, dans 45 minutes. Trust moué.