Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

vendredi 11 janvier 2008

Enjoy !

5 commentaires:

rwatuny a dit…

Sur le blog de vidoc :

Est-ce que j'ai bien lu????

gbnpfrlk!

swan_pr a dit…

l'autre soir après avoir regardé ça, sur le coup je me disais.. mouais, ok. mais dans le fond, le pire, c'est ce qu'il n'arrive pas à dire, à prouver. les yeux du petit, tout petit, qui varge sur la cane à sucre, je les vois encore.

& a dit…

Ouais ! Coca-Cola, y aurait de quoi faire 200 films serrés… Et on laisserait pas mal de drames humains derrière. Juste les expropriations d'usines sur la route de l'armée américaine en 44-45. Y a de quoi ne jamais plus boire une seule goutte !

mcdoodle a dit…

CC et drames humains. Exact. Y font partie de la source hein ? Source brune qui donne vie, espoir, santé, éveil, camaraderie, travail, bonheur et père noël. Je n'oublierai jamais mes lectures sur cette société maudite.

& a dit…

:0)