Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

lundi 31 décembre 2007

7 commentaires:

Gomeux a dit…

On voit mieux en rouge sang, là c'est clair!

Bonne année ami! J'en prendrais ben une ek toué.

& a dit…

Un petit St-Émilion pour toé, mon Gom !

rwatuny a dit…

Miam miam de la paix aux cerises !

jjkxss

TheRedHead a dit…

Meilleurs voeux à toi et autres citoyens de la terre !

& a dit…

Rwa :
Moouhiii.

Red :
Merci ! Je songe à rebaptiser mon autre blog Rousse-Rosie-Rousse ! Une bonne idée, tu crois ?

É.

TheRedHead a dit…

Faudrait voir de quoi ça parle. Je trouve que ça fait un peu cul-cul moi ! Encore fau-il examiner le contenu de ce fameux blog et voir si ça colle ;)

Ça montre des rousses complétement nue à la peau rose ? Dans ce cas, ça pourrait être pertinent :D

& a dit…

Ben, dans mon idée, ça montrerait des petits bouts de ma peau rose en train de…