Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

dimanche 18 novembre 2007

Laissons la parole à l'ogre qui a faim




« Certains croient que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d'une cabale secrète travaillant contre les intérêts des États-Unis. Ils nous traitent d'internationalistes, nous accusent de conspirer avec d'autres de par le monde pour construire une structure politique et économique mondiale intégrée — un gouvernement mondial, si vous préférez. Si c'est là l'accusation, je plaide coupable, et avec fierté ! »

— David Rockefeller, “Memoirs”, 2002




« Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, à Times Magazine, ainsi qu'aux autres grandes publications dont les directeurs ont participé à nos réunions et respecté leurs promesses de rester discrets pendant près de quarante ans.

Il aurait été impossible de développer notre projet pour le monde, si nous avions été victimes des éclairages crus de la publicité au cours de ces années. Mais notre oeuvre est maintenant à un stade beaucoup plus sophistiqué et nous sommes prêts à entamer la marche vers un gouvernement mondial.

La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et des banquiers mondiaux est certainement préférable à l'autodétermination nationale pratiquée lors des siècles passés. »

— David Rockefeller, au cours d'une réunion du Groupe Bilderberg, à Baden en Allemagne
Rapport Hilaire DuBerrier, 1991



—————
Sources :
http://www.tiferet.be/2_rockefeller00.htm
http://www.unlearning.org/
http://www.fdrs.org/rockefeller_quotes.html
http://en.wikiquote.org/wiki/David_Rockefeller
http://www.oldthinkernews.com/Articles/oldthinker%20news/world_government.htm

3 commentaires:

nans a dit…

QUOI ?!
Hein, ha, ok, pfffs'pas surprenant (hin hin) ! Faque j'vais sortir de mon bureau, tout-de-suite. Adieu.

& a dit…

Eh eh eh !
Well... Ça FORCE à se réorienter, non ?

C'est comme si tu croise Jésus dans ta cour, en train de ressusciter des écureuils… Tu te pitche de l'eau dans face, tu te fous trois claques, tu manges une cuiller de grains de café… Y est toujours là.

Tu descends l'escalier, tu lui demande… Il confirme.
— Yeah, Nans. Je suis Jésus en train de ressusciter des écureuils.
Il te donne un Maywest, se mouche dans sa robe et s'envole aux cieux. Heureusement, t'as pris tout ça en photo, t'as filmé en vidéo, et t'as 498 chums qui ont tout vu et qui confirment.

Après, ta vie change nécessairement. Et y aura toujours 37598245082458 morons juste dans ta famille proche pour rien vouloir savoir et dire que t'es folle, jusqu'au jour où y diront : "Lsava, smétonnpo".

Grrr.

Live is life, tidoum didoum.

&.

nans a dit…

Je vais afficher cette citation sur le babillard au bureau. Qui sait... un sujet d'conversation ? Le best serait que Jésus débarque avec des sanouitches aux oeufs et d'l'alcool.

Prends ta grappa pis décolisse !

Rock Fellow