Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

jeudi 25 octobre 2007

La Chanson du Tampon




Y parait qu'au Pakistan,
Y ont trouvé un truc nouveau
Y font fondre les Innuks
Pour en faire des shish-taouks

Ils ont des porte-avions
Vive la Grande-Bretagne
Ils ont de gros canons
Vive les britons

Parait qu'en Afghanistan
Y ont trouvé un truc nouveau
Y font fondre les placentas
Pour en faire des shawarmas

Ils sont des gros pleins d'fric
Vive les Yankees
Ils donnent de grands coups de trique
Vive l'Amérique

Y parait qu'les fous d'Allah
Y ont trouvé un truc nouveau
Cuire les intellectuels
Pour en faire des falafels

Y zont de gros chéquiers
Vive les élites
Ils sont bien diffusés
Vive les armuriers

Solo

Ils font de gros tampons
Vive la banquaille
On avale comme des cons
Vive les colons

19 commentaires:

rwatuny a dit…

Ouah !!

Et on chante ça sur l'air de ils ont des chapeaux ronds...

jqeiom !!

& a dit…

Ils font des gros yeux ronds !

Nina louVe a dit…

dis Mister É, t'as mis de la zik sur cette poésie ?

j'ai quelques images anti-guerre qu'il serait amusant de monter sur tes vers.

É. a dit…

Faudrait un contre-emploi, je crois. Presque tout Cohen ou Dylan ferait le travail.

Nina louVe a dit…

ouais. ça sera pour une aure fois. Dylan et Cohen chargent trop cher.

É. a dit…

J'ai un pote ici qui va nous faire ça. Je jouerai de la guitare. On t'envoie un mp3 ?

Nina louVe a dit…

ô yeah. sure sir.

Nina louVe a dit…

qui cé qui tape la voix ?

É. a dit…

On sait pas trop !

Nina louVe a dit…

mon mic est en ville dans ce qui reste du jam de samedi..
fais la zik, je verrai ce w-e si ça me buzz de faire la voix.

à souivvrre donk.

É. a dit…

C'est parti !

Nina louVe a dit…

où ça ?

É. a dit…

Les imperturbables rouages de la créativité sont lancés. Suite dans les prochains jours !

:0)

Nina louVe a dit…

braVes, Bravo !

à plouss donk

Nina louVe a dit…

hey toé É ! La toune est complètement miam, ôoo so good.

du big thankx et des kiss à la bande de bon zikiens qui ont joué le jeu.

des images en fête se pensent déjà, le montage est commencé dans la Nina office head.

É. a dit…

Content que ça te plaise. C'est Henri Di Cristo qui a tout fait. Je me suis contenté de taper du pied.

Nina louVe a dit…

et d'écrire les mots , quand même !

É. a dit…

Claro que si.

Mighty Mélissa LeBlanc a dit…

MDR, ça croustille trop bien sous la dent.