Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

jeudi 23 août 2007

Ce Dimanche !

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE™ *

Évidemment, des milliers de personnes pleurent aujourd'hui la mort de leur rêve. Ils ont osé porter leurs fantasmes jusqu'au bout, mais doivent aujourd'hui se résigner, le soir du Gala™ il n'y aura pas de place pour les 130 495 membres en règle du CRACHOIRWORLD fanclub grassroots astroturf cartel of fédérations internationales du Canada. En effet, en raison du risque de trop haute affluence, la Ville de Montréal, une gagne de pense-petit qui think pas big pantoute, a refusé d'émettre le permis qui permettait au 101 aéroporté basé au Vermont de bombarder le Stade Olympique en cas d'émeute. C'est pour cette raison loufoque que nous tiendrons le gala au local communautaire de ma coop, au coin de Messier et Rachel, côté Sud-Est.
J'ajoute l'adresse exacte demain matin.

Ça va commencer à 18h.
Confirmez, svp. CrachoirWorld fournira le vin (Français, pas de la crisse de marde) et les pogos bio végé sans gras ni même tissus de greffes rejetées, ainsi qu'un plat de croutines sèches mais pas trop jaunissantes.

Il est suggéré à toutes et tous de s'amener de quoi boire, de quoi manger, de quoi fumer et de quoi frencher, puisqu'aucune de ces denrées sera garantie™. Par contre, il est sollenellement promis par toute l'équipe de CRACHOIR MUNDO INTERGLOBAL, que si jamais y a du body painting, on crisse le feu au Kentuky Frit Poulet. C'est un engagement ferme.

Voilà, venez nombreuses, nombreux, et tout ça,
Et annoncez-moi votre présence, nom d'un chien ! Que je prévoye la quantité de vomi à pelleter en fin de gala.


Amour, mies tendres, tranchées,

&.

P.s. Bien qu'invité, je confirme l'absence de ce creton de Lagacé. Il croit que cette invitation cache une absence de complot et préfère ne pas croire que la rue Delorimier existe, comme ça, c'est plus simple.


* Sauf urgence, auquel cas, ce sera pour diffusion postérieure à l'urgence, enfin, la ou les urgences, s'il fallait qu'il y en ait plus qu'une, ou même plus que deux. On se comprend™.

6 commentaires:

franswa p. a dit…

Et ben bonne soirée à vous, donc.
Je n'en serai pas, donc, évidemment (raisons géographiques seulement, hein, n'allez pas croire).
Mais si j'ai l'adresse, je peux vous envoyer un petit sac de vomi pour vos stats, que vous pourrez renverser à l'endroit que vous préférerez, de préférence en fin de soirée, et de préférence, aussi, avant de sortir la pelle pour tout nettoyer...

'nique a dit…

sauf imprévu, je devrais y être.
(j'apporte mon kit à body-painting?)

rwatuny a dit…

Le Rwa Sra Lwà !

beeir !

(oui, oui c'est bien le mot de contrôle, ça s'invente pas ses coincidences.)

McDoodle a dit…

J'y s'rai.
Howly shit, j'ai ri boulet !

Prost !

& a dit…

Hourra ! Si on est trois, plus un sac de vomi, c'est déjà fort bien. C'est moins que 134058508, comme prévu, mais ça nous permet de voir parmi nous les agents de la GRC.

gomeux a dit…

J'irai moi, vérifier si y a pas des fachéquistes qui voudront vnir sniquer.
Tsé.
Ek l'adresse pis toute, c'est quasiment une invitation!
S'en est une?
Chic!
J'amène mon chum Snake si il sort du pen à temps!