Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

mercredi 13 juillet 2005

Sarko

À tout seigneur tout honneur; bravo à Sarko pour avoir réussi à se faire élire alors qu'il n'était pas même recevable comme candidat, puisque monsieur n'avait même pas le droit de vote. Résidant auparavant à Neuilly dont il était le maire, il a omis de faire son changement d'adresse lorsqu'il est passé ministre de l'Intérieur. Selon une loi relevant de son propre ministère, tout français qui déménage doit informer le gouvernement avant une date butoir (qui m'échappe en ce moment) sous peine de perdre son droit de vote pour l'année suivante. Aucune exemption. Sauf pour Sarko, bien sûr. Au moins il est honnête dans sa crasse et sa dilapidation des fonds publiques; au lendemain de son élection monsieur passait une semaine à Malte sur un yacht à 200 000 euros la semaine. Le smic qu'il n'a pas voulu augmenter il est à combien déjà?

Nominé par 'Nique

5 commentaires:

'nique. a dit…

Dude pas un par un!
TOUS les candidats à la présidentielles parce qu'ils ont fait un criss de beau TEAM WORK pour rendre cet événement tout à fait événementiel.
Ma nomination est donc "LES 12 CANDIDATS"

& a dit…

Puton, qui va payer mes heures, moua ?!?!
Bon, j'ajoute tes 12 comme un nouveau candidat de groupe... Genre... Attends... Chais pas si on accepte les groupes. Non, je crois pas. Ça va trop décrisser toute !

'nique. a dit…

Bon alors garde que Sarko-Sego, sinon ça fait trop de populace franchouillarde.

'nique. a dit…

chuis sérieuse. -_-

& a dit…

Les visionnaires trépignent, le bloggeur blogue. Et les vacas seront bien cuidadas.