Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

mercredi 18 juillet 2007

Amérique : Deep Integration, sommeil profond, au moins, ça sera lubrifié !

Tandis que le peuple vénézuélien chante que le peuple éveillé est invicible, les notres, de peuples, dorment sur leurs trois pululles. En espérant que Calimero sache bien tirer.

ENCORE LE SPP

7 commentaires:

Passe pipi caca a dit…

Quand j’pense qu’ils tireront la chasse au Château et que leurs coliformes se retrouveront dans l'Outaouais !

'nique. a dit…

J'ai jamais tirer de ma vie, ça augure mal.

-Calivéro.

'nique. a dit…

pis j'fais des fautes de conjugaison.

Anonyme a dit…

Y'a-tu kekun qui comprend ce qui se passe !!! Merde!!! L'article le dit bien: l'événement politique le plus important au canada depuis la confédération. On pourrait s'obstiner que le rapatriement est pas loin derrière, mais on peut pas le faire passer devant. Et tout ça dans le plus complet silence médiatique !!!!

Nique: en Afghanistan non plus, y'a 30 ans, personnes savait tirer. Mais quand y faut que t'apprennes, t'apprends.

J

Passe pipi caca a dit…

Ouein, on comprend en masse, justement. Ça m'a tellement coupé la crotte au cul que seule la bécosse m'est venue en tête. Néanmoins, j'aime bien la tournure.

Allez, j'me tire.

rwatuny a dit…

Bon, je me réveille d'un long sommeil on dirait. Faut dire que je ne regarde pas la télé depuis un petit bout de temps.

Imaginez ma surprise hier quand j'ai constaté la valeur du dollar canadien
1 USD = 1.04162 CAD
1 CAD = 0.96004 USD

Je vous rappelle qu'il valait 0.62 USD en 2001.

D'autre part, le 22 mai dernier, David Dodge, gouverneur de la Banque du Canada, a mentionné lors d'un discours à Chicago que l'«amero» n'est pas exclu :

L'«amero» n'est pas exclu, dit David Dodge
http://www.lesaffaires.com/article/0/economie/2007-05-22/440889/lamero-nest-pas-exclu--dit-david-dodge.fr.html

À la lumière du SPP, la valeur montante du dollar canadien qui est en train de rattraper le dollar américain et ce discours de M. Dodge, on pourrait presque croire qu'il y a présentement des manoeuvres en coulisse afin d'harmoniser les deux monnaies, ce qui faciliterait grandement l'intégration économique du Canada et des USA.

Qu'en est-il du peso mexicain ?

bzgjpc !!
ppndvi !!

rwatuny a dit…

Toujours sur le SPP :

Bon parallèle avec l'historique de l'union européenne :

North American Union: Fact or Fiction?
http://www.inteldaily.com/?c=160&a=1333


esaga !!