Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

samedi 9 juin 2007

Euh... Driiiiing, driiiing... entendez-vous le réveil-matin ?!



(...) Des discussions à propos de transfers massifs de l'eau canadienne et de détournements de rivières vers les États-Unis ont eu lieu à Calgary, le 27 avril, lors de la rencontre North American Future 2025 Project (financée en partie par le gouvernement des É.U.). (...)


http://thetyee.ca/Views/2007/06/08/DeepIntegrate/

http://www.spp.gov/

2 commentaires:

gomeux a dit…

Bon matin...
Quelle époque fantastique pour le commerce!
Je te donne une rivière, tu me renverras les cailloux quand t'auras le temps.

Daniel a dit…

Il faudrait bien qu'on lise sur un tel projet d'intégration continentale dans le journal La Presse, le même journal qui nous a recommandé de voter conservateur aux dernières élections. Il faudrait aussi en parler avec le député conservateur moyen élu dans la région de Québec lors des dernières élections fédérales. Ce député est une tarte moyenne obéissant à l'os envers tout ce qui émane du cabinet de Stephen Harper. Il faudrait en parler à tous ces nationalistes "mous" à qui Harper fais de l'oeil en y allant de déclarations de principe sur la nation québécoise et l'autonomie provinciale qui servent de paille pour masquer l'essentiel. L'essentiel qui est bien ce projet sans âme d'intégration continetale à l'empire.