Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

mardi 19 juin 2007

Achetez-en du camouflage !

6 commentaires:

'nique. a dit…

Est-ce que ça veut dire qu'on peut recommencer à "acheter des p'tits chinois" pour 25 cennes comme dans le temps?

& a dit…

Plus besoin. Achète-toi simplement le parfait outfit de la schizo-guerreuse, avec la casquette kaki, la brassière camouflage avec sur le toton gauche les lettres US et sur le droit ARMY, puis le short treillis desert storm avec inscrit sur une fesse SHOCK et sur l'autre AWE. Ça subventionne les ti-Chinois. C'est une bonne action pleine de bon kharma.

'nique. a dit…

J'sr'ais bien qu'trop sex voyons donc, ça les récompenserait.

& a dit…

Hmummmm... Tout le monde aurait le Beijin pour toi.

Daniel a dit…

Juste une petite histoire sans beaucoup de raport avec les petits chinois...
Un jour au 2050 Bleury, il y a une petite voiture avec une plaque avant du Texas. La porte du véhicule s'ouvre et laisse échapper de la musique country qu'on croirait en provenance du Texas profond. Et l'homme qui sort de char porte un chapeau de cowboy, des bottes avec des éperons et une chemise genre country dont une des poches avant est ornée d'un drapeau américain. Je souris devant la scène. Le gars me regarde et me dit: "quessé qu'y a ?" Devant la force de ces paroles de toute évidence en provenance du Québec profond, je souris encore davantage , mais par en dedans et je lui dit l'air absent: "Y'a rien"...

& a dit…

Merveilleux miniconte, Dan.

&.