Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

mardi 17 avril 2007

Petit cours d'économie moderne

Première partie (106 min)


Seconde partie (103 min)

8 commentaires:

Marie-Ève a dit…

Oh! C'est comme dans Antarctique! Présent/après, présent/après...

Penses-tu que ça va arriver pour vrai un jour?

& a dit…

Je suis content que la lectrice se soit fait sa propre idée, vraiment. Mais Antarctique, c'est futur - passé - futur - passé. -20 ans, +20 ans... Etc.
Seul le dernier chapitre se passe au présent du livre (2000). Enfin.

Je veux bien quand même accepter ce verre que vous me proposez, mais si vous ne lisez pas mieux que ça, vous ne passerez pas au salon !

Anonyme a dit…

En passant, cette marie-ève et basduck ne font qu'un...

Fabrice a dit…

Basduck : AH HA! Tu viens de te faire dater par McComber !

Gomeux a dit…

Qui parlait de chihuahua déjà?

Marie-Ève a dit…

Ah! Ça tombe bien! Je descends justement à Montréal la semaine prochaine pour visiter des amis.

Après avoir fais le tour, je passe chez vous. D'accord? Tu as mon courriel?

Salut !

Marie

Pat VVV Caza a dit…

argh

Gomeux a dit…

Y s'en est dit des niaiseries icitte...

Première partie disparue.