Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

mercredi 4 avril 2007

Fermer la prison de Guantanamo

Signer la pétition réclamant la fermeture de la prison de Guantanamo



7 commentaires:

Patrick TripleVé Caza a dit…

Quoi?
une si belle prison!
j'en veux une dans ma cour!

M.tu peux me buzzer svp? 14h05

Mistral a dit…

J'ai signé. M'en voudras-tu d'utiliser cet espace pour inciter ton monde à adhérer à Amnistie Internationale?

& a dit…

Certain, mon Mist !
Sois le bienvenu. :O)

É.

Patrick TripleVé Caza a dit…

Amnistie truc, ils m'adopteraient, tu penses?

Mistral a dit…

Sûr. Si tu les adoptes en retour. Ça coûte une quarantaine de piasses par année, tu écris une lettre aux trois mois pour sortir un pauvre diable de prison, le soustraire à la torture. Il y a de pires façons de perdre son temps et son argent.

& a dit…

Je crois parfois que rien ne me libérera de ma marde.

Patrick TripleVé Caza a dit…

On fait tous tester notre eau et celui ou celle qui score le plus haut taux de plomb, gagne.