Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

mardi 1 mai 2007

Pendant ce temps, à quelques km au Nord...

1 commentaire:

rwatuny a dit…

C'est drôle, j'ai découvert ce site (http://www.bushflash.com) la semaine dernière et je voulais te le mentionner et v'là que je vois ce truc sur le fascisme qui vient du même site.
Man, ce type m'a scié les jambes avec sa lucidité.

Une note en passant : suis-je le seul à trouver que la fenêtre qui s'ouvre pour écrire nos commentaire est benctroptite, et que les tites lettres qui faut entrer pour prouver qu'on est pas des réplicants, sont crissement fatikantes.
En plus, pour une raison inconnue, il faut que je rentre deux sets de ces borborygmes. Aaqgwrg !!