Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

mardi 20 mars 2007

Montée de sang !


Que les gens se renseignent sur Carlos Menem.
Qui l'a téléguidé sur l'Argentine ?! Vous les reconnaissez pas, su les photos ?!
Les mêmes gros tabarnaks de crisse sont à l'oeuvre ici et maintenant. Georges H Bush siège sur plusieurs CA aux côtés des Mulroney, Munk etc. Ces gentils messieurs financent le PLQ et l'ADQ. Les deux ! Y peuvent pas perdre. Pis Dédé a l'air de les trouver ben de son goût itou ! Y a juste la gauche péquiste qui est réveillée dans tout le pays. QS ?! Simonac la nouille défend la version officielle du 11 septembre !… La vlà qui attaque Philpot, qui lui joue à David et Goliath contre les grands chums à Harper et Bush Inc. !… A tripote les couilles à Dick Cheney en rêve, ou quoi, la féminisse ?! Tabarnak.

Je pourrais pas être plus alarmiste que je ne le suis. L'heure, concitoyens, est extrême. Au cours du prochain mandant, Hydro-Québec, la SAQ, la partie moderne du réseau de la santé, tout ça sera privatisé à 20% de la valeur marchande. Qui achètera ?! Les chummies à Bush, les Munk, etc. Le Québec appartiendra à Barrick Gold. Les gisements de diamants du Grand Nord ? bye-bye. La nappe de pétrole dans l'embouchure du Saint-Laurent ?! bye-bye. Québec inc. ? seleeeu… Premier geste des nouveaux proprios ?! dix-mille mises-à-pied. Deuxième ?! Éradication des quelques syndicats qui auront pas baissé leurs g-strings. Deux ou trois ans après, ces compagnies-là, récemment données aux multinationales, se plaindront de déficits, menaçeront de déménager. On les subventionnera pleins pots !… Nooos joooobs !… On se rendra soudain compte que le crado 20% n'a même jamais été payé !… Impossible, y seront tellement au bord de la faillite. On va emprunter un autre 30 milliards pour les remettre à flot !… Pis un petit milliard juste pour équiper la police et l'armée, pour nous empêcher de se fâcher.

Comment je sais tout ça ?! Je joue au devin ?!
Non.
C'EST HYPER FUCKING SIMPLE !
ÇA A ÉTÉ FAIT AVANT, AILLEURS !
Suffit de lire, de rechercher un peu... Suffit de comparer les idéologies en présence, les programmes, etc.
Mais surtout, surtout, surtouuuuuut... Les bailleurs de fonds.
Les jolis petits guignols qui se tapent dans le dos derrière portes closes, dans les cocktails.
Pis crissez-moi patience avec W Bush !…
Si vous êtes trop fatigués pour réfléchir, lâchez votre job !
W. est rien. Nada. Moins qu'une marionnette.
C'est une des 34 têtes dévissables de la même marionnette.
Si jamais le monde s'organise pour empêcher le vol de la prochaine présidentielle, on aura qu'à produire une nouvelle tête. Neuf chances sur dix qu'elle a reçu son ti-doc de Yale, la nouvelle boule. Qu'elle a joué au tennis avec le fils de chose, pis la fille de l'autre, pis son cousin.

Lisez sur le SPP (whitehouse.org).
Lisez Tarpley, Ostrovski, Agee,
Nous sommes les prochains sur la liste.
Vive le Québec libéré de ses ressources, de ses richesses, de ses entrailles !…

Accomplissons notre destin.
Nés pour un petit pain !
Faisons un pas vers le futur.
Accélérons la chute.

Heil Mario !
Heil FMI !
Heil Banque Mondiale !


Je mordrai la crosse de vos F-16 !

É.

26 commentaires:

Gordimer a dit…

Et moi? Tu sais je suis qui moi?

* * * * *

Monsieur, "ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement"; ce que l'on juge aussi, d'ailleurs.

Si vous étiez un vrai auteur vous seriez efficace; si vous étiez efficace peut-être nous vous respecterions-nous plus?

Bien à vous,

Nadine Gordimer.

nabokov a dit…

Hostie que tu me fais chier McComber; attends-toi pu à me voir icitte.

Salut,

xx

& a dit…

C'est avec regret que nous déplorons le départ d'un des ectoplasmes des 30 personnalités de monsieur Bad. Ça fait de l'action, au moins.
Les autres sont encore là ?!

& a dit…

Cher...
[pppoe-205-205-248-135.cooptel.qc.ca Netscape Navigator 7.x(Safari, dans ton cas) Macintosh 1440x900 32 bit]

Wow, gros écran ! petit chanceux.

Juste que tu comprenne que le jeu m'amuse, que ça me fait rigoler, pis que je censure pas, ni ne bannis.

Je censurerai le jour où quelqu'un dira quelque chose qui pourrait blesser les gens que j'aime. Sont étonnamment nombreux, quand même. Mais j'en fais pas partie, faque, la chiasse est ouvarte, viarge. Vas-y !…

Mais pour ce qui est de me tirer des noms... Je préfère toujours quand ça se fait en personne, avec ruelle à proximité.

Allez, que se vayan todos !

xx
É.

calvino a dit…

Allez! Vas-y! Va voir sur mon blogue! Tu vas voir que la blague est pas mal moins grosse que tu le penses; que la ruelle c'est ici, toujours, tout le temps;

content de voir que ça t'amuse, je pensais pas autrement; j'aurais pensé que t'aurais joué plus, et mieux; je te mets du côté des autres, pas des "hauteurs"

Basduck a dit…

Calvino?? FUCK! C'est qui ça CALVINO!?!?

Voir Jean-François Chassay : L'Angle mort.

James Joyce a dit…

Ah, soit dit en passant, Gordimer n'a jamais commenté ton blogue : c'était moi.

& a dit…

Oh là-là... Les recteurs règnent de leurs rectilignes éructations de crotales croqueurs de croquignoles croustillantes. Chassey-les, ils reviendront. Des assistés ! Aux solutés ! Une Fiable au cul pour pas manquer les annonces ! Planqués branleurs, La belle affaire. Allez, je sais bien qui sera à côté et qui sera devant, au peloton.

"So long suckers"

xx
É.
- - je viens de faire une réfé ciné, profitez-en, c'est pas toutes les 5 minutes.

& a dit…

Je sais, Bad, j'ai les IP.
Moi, en fait, je t'invite à exagérer encore plus, et moi je vais en rajouter encore, pis ça nous fera un joli sepctacle. Mais bon sang, trouve des pseudos crédibles, sinon, ça parait trop.

hemingway a dit…

je dois aller me coucher..

burroughs a dit…

tu veux savoir ce qui est drôle? Je sens pu ma lèvre inférieure gauche et j'ai une pisse anormalement jaune

louis hamelin a dit…

ça doit être à cause du jus

& a dit…

Y a trois ans, quand a commencé la mode du "le gros", comme j'ai pas de télé et que je chu vieux, j'étais pas au courant.

Début de la saison de hockey, premier matche, premier shift, je vais dans le coin avec un ti-jeune coké full planche. Il me donne du coude pas mal, j'accélère gentiment son arrivée dans le mur. RIen de bien méchant. Y me monte son sherwood au menton, j'y lave la face façon cuir qui pue... C'est traditionnel. Mais tout d'un coup, alors que le Ref est en train de nous siffler des puns, l'autre agret me dit :
— Calme-toé el-gros.
Moi, je viens de Montréal-Nord. Je droppe automatique. J'y en crisse une sa yeule, y tombe raide assommé. On est à côté du banc de son équipe. Tous les ti-jeunes embarquent, fuck les suspensions, pis me sautent dessus. Je cogne à gauche, à droite, j'en pousse un pis l'autre, tout le monde se tient par les bras... Je finis par entendre ce que me répète depuis trois minutes un tout petit chouia que j'ai malmené un peu. Y dit, d'une minuscule voix, toute pacifique et gentille :
— Prenez-lé pas de même, c'est une expression qu'on a, nous autres les jeunes.
Je me souviens de ma honte, au banc de pun. J'ai eu le temps de la digérer, celle-là. Deux majeures, une mineure, plus « instigateur ». 14 longues minutes. Presque toute la période. En plus, le pauvre gars qui m'avait dit ça a pogné une majeure lui-aussi. Con de Ref. Y avait rien foutu, le ti-kid.

J'ai eu l'occasion de voir sa joue se gonfler tranquillement. Au moins on a eu le temps de faire connaissance. J'y ai ben dit de jamais m'appeler "le gros", pis surtout, de dire à ses chums de pu me vouvoyer.

Si y a une justice dans ce monde, elle était pas au rendez-vous ce jour-là. On a gagné 8-0, pis j'en ai scoré un facile. Pendant leur avantage de 4 minutes, z'ont même pas obtenu un tir.

BabyJesus se côlisse ben des ti-cailles qui ont pas de club.


É.

Marine a dit…

Ahahah! arrête tu vas m'attendrir ! J'ai du droit à étudier!

Julien-Pier a dit…

On m'a déjà fait ça une fois le coup du "le Gros"; devant une SAQ en plus; je venais de sortir une bouteille de Jack au gars (un petit gros de 17 ans).

Au final j'ai été ben content de voir que c'était un looser pas de classe rejeté par tout le monde;

toi, t'arrêtes pas de parler de ton âge; t'as combien au juste?


Bon on devrait pas parler de ça ici; je viens d'envoyer un courriel à Mistral pour lui dire de venir faire un tour, je veux pas le lancer sur un scénario....



salut !

bastien

[herméneutique] a dit…

C'est quoi le sens de ton propos? (sourire sage comme une image; un "r", pas 2)

normand a dit…

En tout cas c'était cool; j'ai pas la prétention que tout le monde comprenne le réseau intertextuel mais si au moins il y en a 3 ou 4...

Basduck a dit…

ah shit; tu peux effacer la dernière entrée? ça va mettre de la pression sur les Amis...

& a dit…

Ah je me méfie des sages, surtout de leurs doigts !
T'essaie de voir où ils pointent, et c'est toujours dans le con que tu t'apprêtais à bourrer qu'y se le mettent. Marde.

Quant aux images...
Eh eh.
Kill em all.

Basduck a dit…

P.S.: TU vois? C'est Hermann Broch sur la photo!

& a dit…

Jme crisse le futon dans l'dos, couche-toi donc !
Tu survivras !

M. Certeau a dit…

Tu vois? Ce qui est intéressant c'est que pour un temps nos deux blogues fonctionnent en fusion...

xxx

Basduck a dit…

Leonard Cohen : Arrête de m'attendrir!


(Bon, je pense avoir fait le tour du réseau sémantique, je vais aller me faire des pâtes; salut, xxx.)

Doparano a dit…

Quelle nuit mouvementée ici, chuis pas mécontente de m'être couchée tôt!

Bon mardi pareil!

Gomeux a dit…

C'est quoi ce délire!?
Je vois 24 commentaires, je me dis, ouh, Papa Bush va avoir les oreilles qui sillent... Mais non...

Patrick Brisebois a dit…

fuck, out of limit par Shooter..
on peut continuer ici