Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

lundi 12 mars 2007

MONSIEUR !… MADAME !…

J'étais saoul comme un premier du mois lorsqu'un message de Léger est apparu dans ma boîte. Voici, en copié-collé ce que j'ai vraiment vraiment répondu au questionnaire de Léger Marde-kétaine en question. Ils m'ont appelé trois jours plus tard.



Ma question à Boisclair était moins roffe, mais bon sang, y savaient à qui y z'avaient affaire ! En fait, ils espéraient peut-être mettre un cinglé sur la route du petit précieux, histoire de le tilter. Ma question finale, toute mesurée, politique, et somme toute dangereuse les aura effarouchés. Ah, pis ouain, l'Afrique, on s'en câlisse, aussi. Évidemment. Tant que les diamants sont gratos, tout va bien.


4 commentaires:

Basduck a dit…

maudit fou ;-)

Ed.Hardcore a dit…

T'es pas gentil, Éric.

& a dit…

Ed, merci pour le comm et l'invite.
Je pouvais pas, mais je suis curieux...
Pour la gentillesse, tsé... J'aime mon prochain moins que ma prochaine, pis mon prochain spa un d'ceusses=là !

Gomul a dit…

As tu une copie de l'ouverture de ton dossier à la RCMPee?
Héhé!
Quoique chu pas certain qu'y z'envoient ça par la malle...