Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

mardi 9 août 2005

Guy Laliberté

Faudrait d'ailleur songer à le nominer, pour sa propagation de monde qui se promène en tutu en chantant dans des langues inventés sous des chapiteaux jaunes et bleus.
Y a toujours ben des asti de limites.


Nominé par Gomeux,
Secondé emphatiquement par &, dont deux ex ont servi d'objets sexuels à ses astis de party-célébrations de la nostalgie de l'esclavagisme. Une en sculpture dorée (à poil) et l'autre en table à trempettes pour sushis (à poil).

1 commentaire:

rwatuny a dit…

On a dit du Cirque du Soleil qu'il redonnait au cirque un visage humain.

C'était au début...

Maintenant c'est une machine à sous dans laquelle les artistes sont des rouages remplaceables dans des productions "concept" mégalomanes.

C'était le Québec, maintenant c'est Vegas, dans tous les sens du terme.

Et les partys décadents sont l'aboutissement de cette nouvelle élite cynique.

Qu'on se comprenne bien, je ne suis pas puritain, j'aime ça voir des corps nus avec du doré et des brillants et tout et tout. Bon moi je m'arrête avant la table à sushi, mais je n'ai rien contre manger du miel sur le corps de mon amante, genre.

Mon problème, c'est encore l'utilisation par les riches du corps des autres selon leur bon vouloir.

wqspswd !!
aasqsajf !!