Friedrich Nietzsche

L'État , c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche : « Moi, l'État, je suis le peuple. »

Maxime Gorki

Le mensonge est la religion des esclaves et des patrons

samedi 16 juillet 2005

Stephen Harper

Personne n'a proposé Stephen Harper encore. Aujourd'hui, il entame un voyage pour créer des rapprochements avec l'Amérique Latine Les heureux élus seront: la Colombie !!! Le chili- Les Barbades !!!! et Haiti !!! Tout ça bien sûr pour promouvoir (je cite) les valeurs progressistes !!

Nominé par Jean-François

................

Secondé par &
Moi, j'aime le fait que son réfléchisseur officiel, l'américain Flanagan, propose d'éliminer les Peaux-Rouges (assimilons ceux qui restent - c'était une erreur de leur laisser des terres), et a déboulonné le mythe Louis Riel (stait jusse un fou, un focké, vite, faisons un FILM). J'aime aussi ses liens très chouettes avec le KuKluxKlan canadien (Heritage Front). Sans blagues, il va en Colombie ?! J'étais certain que lui et Flanagan allaient souper avec Evo Morales et Hugo Chavez ! Quelle amère déception.

Aucun commentaire: